Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kekun connait la marque Harley Benton?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 424 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kekun connait la marque Harley Benton?
Quelqu'un connaitrait t-il la marque Harley Benton -je louche depuis quelque temps sur 1 copie Fender Stratocaster mexicaine de cette marque. C'est ma première guitare et on m'a dit que la strat était toute choisie pour le style de musique que je voulais jouer (blues, pop rock...)
La patate n'est pas ma priorité, seule la clareté du son m'importe :8)
Merci de vos avis sur la grat ou sur une autre (budget 500 euros maxi) :??:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben pour 500€ t'as l'embarras du choix...
12
Bah excusez-moi mais le monsieur il a 500€ de budget donc je lui conseille ce que je conseille habituellement pour 500€.
J'aurais eu 500€ pour débuter, je me serais joyeusement passé de ma Squier.
Autant commencer sur un truc qui tient un peu la route, je vois pas où est le problème.
13
Bah alors dans ce cas une petite strat mexique... j'en ai eu une ca sonne vraiment bien !
14
T'excite pas Klawn :oops2:

I'm Back

15
Même pas peur :oops2:
16
Le pb mon cher Klawn, c'est que je suis qd même débutante (oui je suis une madame :oops: ) et que n'y connais pas grand chose, donc même avec mes 500 euros de budget je n'aimerais pas me faire avoir par un vendeur peu scrupuleux préssé de se faire sa com :??:
De plus (donnez moi votre avis!) on m'a dit qu'une standard mexicaine était en dessous d'une g&l ou d'une highway 1 US question qualité?
17

Citation : Le pb mon cher Klawn, c'est que je suis qd même débutante (oui je suis une madame )

:oops2:
:mdr:

I'm Back

18
Les g&l ce sont des bonnes guitares en general. les strats j'aime pas, c'est laid, donc je peux pas vraiment te conseiller....
19
Bon, sinon tu peux aller voir ce thread :
/guitare-electrique/forums/t.50084,faq-quelle-guitare-electrique-neuve-a-moins-de-600-euros.html si tu ne l'as pas déjà fait, ça peut te donner des idées en +

I'm Back