Sujet de la discussionPosté le 01/10/2018 à 11:55:11Changement de guitare !
Bonjour !
Je suis un débutant à la guitare électrique depuis maintenant 6 mois et j'aimerais passer sur une guitare un peu plus haut de gamme.
N'étant pas trop sur de mon attrait pour la guitare je me suis procuré une Pacifica 112J pour ne pas trop dépenser d'argent dans le cas où je ne me plairais pas dans la pratique guitaristique, mais maintenant je sais que c'est parti pour durer et j'aimerais investir dans du matos.
J'avais d'abord penser à Upgrade ma 112 J en changeant les mécaniques, micros, etc... mais je pense qu'il est peut être plus intéressant de passer sur une nouvelle gratte (puis j'en aurais une que je pourrais trimballer comme ça)
Le truc c'est que je ne sais pas trop comment me décider sur un nouveau modèle, déjà parce que je joue en gaucher et que par conséquent je ne peux pas vraiment essayer en magasin, le choix étant très réduit (souvent d'ailleurs il n'y a qu'une 112J en gaucher et parfois une stratocaster, c'est tout).
J'aimerais essentiellement jouer du Rock, Funk et un peu Pop aussi et j'ai un budget variable mais sous les 1000€
Étant un peu perdu je m'en remets à des guitaristes expérimentés !