Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Parce que je cherche à remplacer ma telecaster (une squier, pas une fender). Elle m'amuse plus tellement. Je tappe dans les occaz parce que comme ça j'y perd pas trop au change, et donc là je voudrais savoir ce que ça vaut comme guitare. Je sais rien de cette gratte, ni le style qu'on est censés jouer avec, ni sa qualité, ses défauts etc... Est-ce que c'est du bon ou de la crotte ?
PM : OK nous sommes bien d'accord. Il se trouve que je connais bien la GT3 qui n'est déjà plus tout à fait le bas de gamme (autour de 600 euros, plutôt même un peu plus), c'est une copie de steinberger donc tu paies un certain nombre de choses comme le vibrato indésaccordable, mais au final le son est vraiment décevant, pas meilleur que sur une guitare à 300 e. Donc il y chez Hohner sans doute du bon; mais leur mauvais est quand même facturé assez cher.
0
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
13Posté le 06/09/2004 à 15:29:01
Cool
Je pense effectivement que le GT3 est un cas particulier, le vibrato qui a mon avis dont bien couter la moitié de la gratte
Pe etre une licence a payer a Steinberger/Gibson !
Il faudrait juger un modéle plus conventionelle...je me rappelle une copie de SG assez moyenne...
Mais franchement pour la Revelation a 150e je pense que ca pe le faire surtout si ce modéle est comme celle du test cad une gd qualité de bois et d'équipement !
Si j'étais dans le coin du gars je serais bien aller l'essayer avvec qq billets en poche
Essai là a vide, si ca sonne comme tu aimes c du tt bon !
De tt façon les guitares s'essayes a vide ! L'electronique ca se change ;)
Et bien je vois que cette guitare est vraiment mecoccu !!!!
et bien moi j'en e 2 de Revelation une RTX et une ATX
si quelqu'un veut des renseignement c simple il suffit de c renseigner aupres de DNG qui pour ceux qui connaissent les luthiers c sont plutots des bons
en ce qui concerne les models Hohner Revelation voila
cette guitare est un essai de hohner de vouloir produire un haut de gamme c une guitare qui c vendu deans les année 90 6000 frs m comme la plupart des mecs prefere gibson ou Fender et bien ca ete un echec commercial
c une tres bonne grat avec un acces au aigue redoutable aussi bien le modele RTX 24 cases manche visse que le modele ATX 27 cases manches colle
le seul petit bemol vient de l'electronique qui a mon gout ne le fait pas deja le systeme ATN
une sorte de tonalite qui permet d'avoir differentes couleurs de son c plus un truc pour ceux qui aime c prendre la tete avec les potard
moi pou rma part j(ai change l'electronique des 2 guitares pour des seymour et des tonalite de base
voila a 150 euro c vraiment une tres bonne affaire meme en changeant le kit micro