Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fernandes

• 37 réponses
  • 16 participants
  • 1 769 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fernandes
Bonsoir,

l'un d'entre vous aurait il des infos sur les guitares fernandes ?? (made by fender si jme trompe pas) et plus particulierement sur le modele "vertigo" ???
merci merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Arf , il est dur de juger la qualitée d'une marque de cette facon , Bc rich est reputé mais Fernandes bien qu'il ne le soi pas en france , l'es pas mal aussi . Comment savoir qui a copié qui ? Je ne tiens pas a nier , c suremen vrai mais où sont tes sources ? deduction hative ou vrai sources ?
32
Mon propos n'est pas de dire que Fernandes est une marque qui fabrique de mauvaises guitares, je dis seulement que la qualité des B.C. Rich USA est parmi l'une des meilleures au monde (j'en possède une signée par Bernie Rico Sr., je peux en attester) et que selon toutes probabilités elles seront mieux que les Fernandes.

Maintenant peut-être aussi que les prix des Fernandes est beaucoup moins élevé que celui des B.C. Rich et donc cela en ferait des guitares sans doute plus attractives sous le point de vue du rapport qualité/prix qui n'est jamais à négliger, vraiment.

Pour la forme je suis sûr que Fernandes a copié B.C. Rich ! La Mockingbird a été créée par Bernie Rico Sr. à la fin des années '70 (1977-78, je ne sais plus trop...), alors à moins que tu ne me rapportes que Fernandes fabriquait déjà cette forme avant cette période, je crois que je suis dans le vrai ! :mrg:
33
On a quelques fan de fernandes sur le forum, nan ?
34
Qques distributeurs commencent à apparaitre.
ainsi la vertigo deluxe avec sustainer coute la bagatelle de 1500 euros.
35
36
Genial cette marque dans le magazine guitares extreme de mai/juin il y a un cd video avec lessai de la fernandes ravelle avec le sustainer c'est vraiment une belle guitare et elle sonne vraiment bien mais pour la trouvée ? a part woodbrass il y a pas grand monde qui la distribue lol
Still got the blues!!
37
Ha oui il y a aussi ce site qui distribut fernandes et la vertigo aussihttp://www.guitardistribution.fr
Still got the blues!!
38
Un peu tard la réponse mais oui la mockingbird fut copier par fernandes et fut m^me le modèle fétiche du guitariste de X JAPAN
Two beer or not two beer, that is the question.