Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitarre Danelectro

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 709 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitarre Danelectro
Je viens d'un ptit coin paumé en Suisse et je monte du 18 au 21 septembre à Paris... à la recherche d'une guitarre Danelectro! J'ai cru comprendre que même là c'est pas gagné... si qqun à des infos ça serait extra!!! Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
En effet Greg, les dernières étaient vendues en pack avec des amplis dans les supermarchés !
Annaw ckuf ?
12
J'en vends une, sur Paris, au cas où...suffit de voir ma fiche pour l'annonce :clin:
13
Il y en a plein sur le site de guitarland : http://guitarlandmusic.free.fr/glmbguitareselecdanelectro.htm
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
14
C'est chouette l'équipe, faudra que j'ouvre l'oeil.
merci!
15
A lyon, a guitar center, il y a vraiment un gros choix de danelectro je crois... moi j'ai un mini ampli honeytone, c'est vraiment un petit bijou, je l'adore... c'est tout mignon et le son est simpa... surtout quand on vie en appart... pour 50 euros, c'est vraiment un bon investissement. et il est assez puissant pour faire criser mes parents!