Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitarre Danelectro

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 708 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitarre Danelectro
Je viens d'un ptit coin paumé en Suisse et je monte du 18 au 21 septembre à Paris... à la recherche d'une guitarre Danelectro! J'ai cru comprendre que même là c'est pas gagné... si qqun à des infos ça serait extra!!! Merci
2
Les guitares Danelectro ne sont plus fabriqué il me semble donc ca va etre dure d'en trouver une, meme sur paris...
3
C'est quand même hallucinant de pas pouvoir trouver une gratte comme celle-ci...
ou alors d'occas... c'est pénible de devoir s'en remettre à la chance...
4
On en trouve quelques-unes dans certains petits magasins de musique...
Mais tres sporadiquement...Des vieux stocks...

Je suis Charlie

5
Yen a une chez broc n'roll, à Lille.
6
À paris,rue victor massé(juste à coté de la rue de ouai),y'a un magasin,Expérience il s'appelle je crois (y'a une image de Hendrix sur la façade),ils en ont vraiment beaucoup des danelectro(enfin,du moins en juin ils en avaient...),y'en a genre une quinzaine

Voila si ça peut t'aider...
7
En parlant de danelectro
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2384&item=3747277565&rd=1&ssPageName=WDVW

c'est vrai que c'est assez hallucinant de pas en trouver beaucoup ! c'était des grattes pas chères qui se vendaient bien !
Annaw ckuf ?
8
Si tu veux des gratte Danelectro dans un etat superbe, comme neuve, vas a Rennes, j'connais un Mag ou il en ont 2 ou 3 (ils ont aussi une Barillon)

c'est dans le centre

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

9
A quel prix on trouve une danelectro en France ?


je viens de me renseigner, aux USA c'est de 50 a 160 euros pour celles en aggloméré (me rappelle plus le nom exact) et de 100 a 800 euros pour les autres.
Annaw ckuf ?
10
Ces grattes étaient vendues en supermarché en Angleterre il y a quelques années, il parait...

Je suis Charlie