Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site qui référence toutes les guitares

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 402 vues
  • 3 followers
1 Site qui référence toutes les guitares
Bonjour,

Je cherche mais pour le moment je ne trouve pas.
Un site qui référence toutes les guitares electriques. Et avec lequel ont peut chercher une guitare avec des filtres facilement.

Exemple: guitare vendu avec des micros lollar.

Merci :bravo:
Afficher le premier post
11
Tu vas dans guitares, puis là il y a la possibilité d'appliquer une quantité pas négligeable de filtres en effet via des boîtes déroulantes

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

12
D'accord, merci mais il n'y a pas tous les constructeurs connus de micros pour guitare .
13
Bah tout simplement qu'ils ne sont peut-être pas TOUS utilisés de série sur des instruments...
Ce que cherchais l'auteur du thread c'était de pouvoir trouver rapidement tous les instruments qui sortaient d'usine équipés avec une marque de micro donnée. Ce site de VPC permet de le faire pour ce qu'il a en catalogue.
Mais pour du micro boutique qu'aucun fabricant vendu sur le site n'utilise de série... bah tu trouveras rien, CQFD :oops2:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

14
15
Oui parce qu'Ibanez (et autres) s'équipe chez Bare Knuckle.
Le jour où un fabricant s'équipe chez SP Custom on l'y trouvera aussi, leur boîte déroulante elle est probablement incrémentée sur la base des métadonnées qui existent dans le base de donnée de produits en vente.

En tout cas je trouve ça plutôt cool comme moteur de recherche chez un VPC (j'ai jamais fait gaffe à voir si celui de Thomann était aussi développé, il l'est quand même pas mal en soit)...

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 08/04/2021 à 23:26:17 ]