Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flyng v ou g 400

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 420 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Flyng v ou g 400
Salut tt le monde, voila je joue actuellement sur une fat strat et je vien d'entrer dans un groupe de metal ( autant vous dire que ca change) j'aimerai acheter une gratte pas trop cher pour la scene et les repets qui ai un bon gros son lol que pensez vous d'une FLYNG V KORINA EPIHPONE ou une G 400 EPIPHONE?? en pensant p-e les customiser un peu!! lol
mercii!!
2
Moi je dirai une Schecter 006 Elite (dans les 450€ chez Gillou je croi)



et c'est ici : http://www.audiotubetech.com/
c plus chere sur le site mais si tu demande gentilement a gillou le responcable du site par mail, en lui disant que t'es d'audiofanzine, il te fera 20% :)
3
Elle est belle déjà... :aime:

Je suis Charlie

4
Sinon il y a des autres avis??
5
J'ai un pote qui a la 006deluxe, pour du metal y'a mega bon, mais pour le reste aussi, super polyvalente comme gratte. J'ai laissé un avis sur cte gratte d'ailleur. Sinon g400 ou flyingV je dirais ca ne depend que de toi, selon la forme que tu prefere, je dirais que lutherie et micros se valent.
6
L'ergonomie de la SG sera plus proche de tes habitudes sur ta fat strat. Mais le korina te permet d'avoir une guitare sortant de l'ordinaire (l'équivalent chez gibson vaut plus de 3000 e, en partie du fait que le Korina est un bois rare). Pour le son ? aucun problème dans les deux cas pour du "gros son", avec une distorsion adaptée on arrive toujours à en avoir, et même sans doute sur la fat strat.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....