Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accorder sa gratte

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 1 695 vues
  • 1 follower
1 Accorder sa gratte
Dites jai un accordeur et jaimerais accorder ma guitare comme celle de Daron Malakian (le grrateux de system of a down) mais jy comprends rien...

Help me :p
Afficher le premier post
21
Rolala, quel boolay...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
22
Simpa l'orthographe Klawny :cobra:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
:mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
24
Remarque

Citation : sympa



:mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
Ouais, j'ai pas osé le dire :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
26

Citation : Rolala, quel boolay

on va l'appeler isabelle ! :oops:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27
:ptdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
28
Bon, deja, si il est en C, son manche va rien subir du tout donc le reglage ne sera pas forcement necessaire.

d'autre part, ta BC rich a t elle ou non un vibrato?

Enfin, arrétez de croire que les mecs qui vendent les grattes ne savent forcemlent pas les regler, ca en devient vexant à le longue, même si en un sens je ne suis plus concerné, mais bon, c'est lourd à la fin...Surtout que c'est débile de régler une gratte...
29
Garder un accordage non-standard lorsqu'on débute, selon moi, c'est se massacrer l'oreille...
Il va complètement oublier ce qu'est un bon vieux Mi La Ré Sol Si Mi (en fait, je crois qu'il le sait pas encore...) et quand sera venu le moment de jouer avec d'autres musiciens > couic !

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
30
Oué beh c'est sa vie à la rigueur...C'est par l'erreur qu'on apprends, et puis si c'est l'accordage qui lui sied le mieux...

Bon cela dit inutile de s'accorder comme SOAD, ca peut sonner pareil dans l'absolu en drop D de base