Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deuxieme baffle derrier un combo

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 323 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Deuxieme baffle derrier un combo
Je recherche un deuxieme baffle marshall pour mettre en plus sur scene au dos de mon tsl122 combo,d'apres la notice je dois passer le switch sur 08 ohms(16 actuellement) et donc trouver un deuxieme baffle 02 hp avec une entrée mono 16 ohms,mais je ne trouve pas,il y a bien le tslc212 mais introuvable ,si quelqu'un peut me donner une idée,quitte à modifier le cablage d'origine je suis tout à l'écoute,merci d'avance,fabien au 06.71.73.46.49,et donc biensur je recherche un baffle 2.12 d'occase faire offre,merci encore...............
2
A priori, les baffle 2x12 y en a qques uns a vendre, notamment ici. ( 1936 marchemal ...b ogner ..) le probleme d'impédance sera difficile a regler sans changer les HP. un 1936 doit fait 2x16 ou 1x8. tu devrais donc chnager les HP pour des 8 Ohms et modifier le cablage pour les mettre en série en Mono, ou alors n'utiliser qu'un HP sur les 2....

je sais j'enfonce sans doute des portes ouvertes....
3
Merci quand meme,au moins je sais à quoi m'en tenir,je vais achetter un deuxiemme ampli que j'utiliserai comme baffle et ampli de secours,je ne vois pas trop d'autre solution.........bye.
4
Merci quand meme,au moins je sais à quoi m'en tenir,je vais achetter un deuxiemme ampli que j'utiliserai comme baffle et ampli de secours,je ne vois pas trop d'autre solution.........bye.