Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magasin / Luthier vers Toulon

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 13 392 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Magasin / Luthier vers Toulon
Salut!

Voilà je cherche un (bon) luthier aux environs de Toulon, Hyères, La Seyne etc. Est ce que quelqu'un en connaît un et a une experience avec celui-ci ? (ça serait surtout pour faire régler mes guitares)

Dans le même style quel est votre shop préféré dans les environs parce que personnellement j'ai du mal à en trouver un qui me satisfasse! Voila mon avis sur les magasins ou je suis déjà allé:

Argence (La Garde): Pas de choix, que des Fender et des Ibanez et des vendeurs aussi peu aimable c'est difficile de trouver. Bref à éviter pour ma part! :non:

Steel Music (La Garde): Pas mal de choix en neuf, vendeur sympa mais pas très commerçant et un peu cher. :??:

Après je sais qu'il y a un Argence et un Steel sur Toulon mais je n'y suis jamais allé. De meme un petit magasin de guitare sur la route pour aller au port d'Hyères mais je ne sais pas ce que ça vaut! :???:

Voilà J'attend vos commentaires, avis et experiences héhé ! :D: :D:
Www.serial-drinkerz.fr.st
Afficher le sujet de la discussion
11
steel music est à la musique ,ce que flunch est à la gastronomie!
ayant vécu à toulon, je sais de quoi je parle,
les mecs sont musiciens mais salariés indirects du trust fender, comme tous ces gratteux (krief..) c'est dire qu'ils te vendent du pas terrible de gamme!
c'est des commerçants! avant tout

Pierrot36