Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ACHETER une guitareAU USA(Californie)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 644 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ACHETER une guitareAU USA(Californie)
Bonjour a tous

Je souhaite achete une guitare au US. Je suis en ce moment au US et jai deja visiter une enseigne GUITAR CENTER, rien aue des asiatique. Mais quand on vas au state, c pas pour acheter une asiatique mais une americaine.
Quelqu un aurait une adresse simpas ????? :???: :???: :???: je cherche pas un modele preci mais des marque comme Jackson, ESP, BC Rich...

Merci et bonne fete LeXall

PS : desoler pour les accents mais les claviers americain connaissent pas.
2
Lexall,

Voici une liste des revendeurs Jackson aux USA. Tu regardes pour la Californie et tu devrais trouver ton bonheur. C'est simple non ? ;)

Tu as encore les revendeurs B.C. Rich aux USA avec une petite recherche par état.

Et encore les revendeurs ESP aux USA. Tu cliques en haut à droite du logo "ESP" et tu cherches.


3
Merci mais jai deja fais... jai visite 4 magasin aucun ont en stock une americaine... :furieux:
je me demande ou je suis...
4
Salut!

j'ai habité a los angeles il y a quelque temps!
alors tu as le tres gros guitar center sur hollywood boulevard, avec les grattes serie speciale accroché sur tous les murs, un peu plus loin en remontant le boulevard vers l'ouest tu devrais trouver un autre magasin sur le trottoir d'en face a un angle, je ne me souviens plus de nom mais il etait enorme aussi, c'est les plus gros que je connaissais, sinon ceux que je frequentais plus regulierement etait a whittier à l'est de LA.
tu as aussi les pawnshop, tu trouves des supers grattes!
5
Merci a tous :bravo: :bravo: :bravo: j ai trouve mon bonheur une ESP KH-2 a 1800 dollar taxe comprise.... je les achete dans un magasin qui ne fais aue ESP et Mesa boogie en face du Guitar Center ... le reve

Merci encore