Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musik-produktiv

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 8 419 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Musik-produktiv
Salut à tous!

Je voudrais avoir vos avis sur les tarifs de www.musik-produktiv.de , quand on voit les prix, on hallucine :P: ils sont même en général équivalents à ceux de thomann, voir parfois inférieurs.Si quelqu'un a déjà commandé la, qu'il me fasse part de ce qu'il en pense( sur la livraison etc).

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : demain je renvoie la zakk willd, c'est une blague ce booster



Gné :?: :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
J'suis déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Lone
mais déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! :(((

nan sans dec, c'est gentillet comme même! un peu plus de gain ça n'aurait pas fait de mal je pense, je l'ai branché dans une vielle tête marshall jmp et bof, chez moi c'est pareil, ça casse pas des briques, un bète booster quoi, sans plus!
13
Pour mon compte je trouve Musik Produktiv fiables, rapides et leurs prix sont compétitifs. Si je leur fais confiance pour tout ce qui n'est pas trop sensible au niveau transport (pédales, micros, composants), il ne me viendrait jamais à l'idée de commander une gratte par le net. Faut pas tenter le diable. Quant à la Zakk Wylde, ça me parait un peu étrange comme choix de booster. J'irais plutôt voir du côté de MXR (micro amp), Rocktron (Nitro), Nobels ....
Plug in, switch on, rock out!!!
14

Hors sujet : Elle devait avoir un problème, je l'ai essayé dans deux amplis, un Fender deluxe et mon Screamer et elle m'a plutôt bien surpris, mais faut dire aussi que je lui ai pas branché des "petites" guitares dans les ratiches




Citation : il ne me viendrait jamais à l'idée de commander une gratte par le net. Faut pas tenter le diable.



Ben après cette histoire et pour remplacer l'autre je leur ai pris une Gibson Explorer envoyée réglée et cordes détendues pour le voyage, no soucy, mais je leur en avait passé une belle, a 999 €, le prix moyen en france c'est 1600 € :!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
C'est une bonne affaire!