Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lag RX200 fender custom fmt ou yam RGx 820

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lag RX200 fender custom fmt ou yam RGx 820
Je songe serieusement à acheter une guitare pour debuter l"électrique, pour l'instant j'ai classique et folk.
cherche une guitare polyvalente. m'interesse à tout style de musique si le talent est présent
hésite entre lag Rx 200, fender telecaster custom FMT et yamaha RGX 820Z ( vu démo de marcus domi).
Pour ampli on me conseille un line 6 avec footswich FBV4
ou un marschall 15W avec effet MG15 DFX
Bon choix ou il y amieux . Budget environ 1000€ le tout ( ampli + guit et si pos effet)
merci pour la réponse . Vous laisse la ligne..............
2
Salut, moi j'ai quelque chose a te proposer....
j'ai une ibanez js....c'est dix fois plus extra que ta lag...je la vends 650 euros avec les micros changés pour des dimarzio...(120 euros le micros). Cette guitare a pour valeur d'origine 1400 euros....c'est pour dire...
je peux te vendre un marshall 40w en très bon état pour 250 euros, il te reste 100 euros pour le prédalier, et la t'as de la qualité exceptionnelle.....
3
Salut, moi j'ai quelque chose a te proposer....
j'ai une ibanez js....c'est dix fois plus extra que ta lag...je la vends 650 euros avec les micros changés pour des dimarzio...(120 euros le micros). Cette guitare a pour valeur d'origine 1400 euros....c'est pour dire...
je peux te vendre un marshall 40w en très bon état pour 250 euros, il te reste 100 euros pour le prédalier, et la t'as de la qualité exceptionnelle.....
4
Désolé mais achat fait ce week end lag mg200 et ampli vox à modelisation 30 w.
première étape pour me remettre à la guitare . Bon courage pour ta vente.
Vous pouvez donner votre avis . ça m'interesse . pour instant , je suis content.