Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel guitares pour métal pour environ 300€?Lag, ESP, autres ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 425 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel guitares pour métal pour environ 300€?Lag, ESP, autres ?
Salut,

voilà je voulais me commander une BC Rich Bronze pour ma premiere gratte chez mon revendeur mais apparement rupture de stock et j'aurai rien avant fin mars donc je pense me rabbatre sur un autre choix.

Pour mon budget d'environ 300€ j'ai trouvé cela /
- BC Rich Warlock Bronze
- ESP F50
- ESP M50
- ESP MH 50
- ESP VIPER 50
- LAG RX 100 ALL

A savoir que je voudrais ne pas dépasser les 400-450€ avec l'ampli et que donc si ca tounerait pour 250-300€ pour la guitare ca serait bien, apres si ca tourne au dessus mon revendeur peut me faire une ristourne

Sinon le magasin vendait une Strat Warrior d'ocaz avec un ampli pour 320€, j'ai cherché et j'ai rien trouvé sur la Strat Warrior, elle vaut quoi ?

Voilà merci de bien vouloir me conseiller :) :clin:
2
Je pense que dans cette gamme là elles se valent toutes, donc prend celle qui te plait le plus esthetiquement (en prenant le manche en compte aussi hein).
3
Moi G la lag RX100 L é vraimen pa mal mai pour du metal fo l'ampli ki sui derriere...
alors G ossi une warlock platinium ké vraimen specifik a se styl (une vrai guitare de mechan :furieux: ... lol)
mai apres si tu pren la lag t'ora tjrs la possibilT plu tar de chanG les micro (des EMG actif ou seymour duncan SH6 distorsion pour le son mac cavalera)
4

Hors sujet : èvit le langage ècehéMèce stp ;)