Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Washburn VS Jackson

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 847 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Washburn VS Jackson
Salut à tous !

Voila, je débute dans le monde de la guitare et j'aimerai savoir quelle guitare choisir j'hésite entre la Jackson dinky js-30 :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,26879.html

et la Washburn WV1611 :

http://www.audiotubetech.com/p618.html

Photo de la washburn :

Photo de la Jackson :


Voila merci :clin:
2
C'est mon humble avis, mais commencer avec une flying V, ça me semble délicat: tu seras obligé de prendre une position bizarre pour jouer assis.
3
La JS30 est trés bien dans cette gamme de prix, par contre pose toi bien la question de l'utilité du Floyd, c'est chiant a accorder au début

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Il faudrait que je retire le vibrato sur la jackson si je l'achète :???:
5
Heuuuu .... nan !
De toutes manières c'est pas possible, tu peux juste le bloquer.

Par contre si tu veux une forme originale et sans floyd, chez Jackson dans la serie JS30 y'a la kelly, mêmes bois et micros que la Dinky mais sans floyd et elle te permetra de jouer assis sans problème

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Ok ou celle la : la Jackson JS 30 KV j'aime bien aussi mais c'est une flying v donc pour jouer assi :|
7
JS30 KE ou JS30 WR se sont les eules qui te permetrons de jouer assis et sans floyd chez Jackson.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Oui mais le probleme c'est j'aime pas trop la forme de ces 2 guitares :| maintenant si il faut que j'en choissisent une je prefere la Jackson JS 30 KE
9
Alors prds une forme statoide dans une autre marque

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10