Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande en vrac pour tout un tas de guitares

• 35 réponses
  • 5 participants
  • 2 177 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande en vrac pour tout un tas de guitares
Si quelqu'un a ce Squier pack la, peut-il me le décrire: c'est defaut ainsi que c'est truc bien.

Je demande cela car j'hésite entre 2 guitares (la showmaster NLT et celle-ci) et en fonction de la guitare que je choisirait, je prendrais ce pack ou celui de la showmaster.

Merci de me repondre.
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu veux dire avec une plaque de protection blanche????????????
22
Ben, tu as ta guitare acoustique, tu as une guitare jaune (un peu doré orange), et tu as une autre guitare dans les tont rouges et marron.

C'est quoi la rouge et marron, une pacifica 112 ???

@+.
23
Ah non ça c'est une autre Ibanez que j'ai trouvé par hasard d'occase mais ca doitêtre un modèle rare ou spécial pasque j'arrive pas a la trouver sur internet (déja c'est sur que c'est une prestige) :bravo2:
24
Et pis en fait c'est la couleur du bois elle a pas de verni :clin: elle est belle :aime2:
25
26
27
28
Alors moi j'habite en région parisienne dans le 94 a Villeneuve le Roi.
29
30
Salut (nouvelle ici :bravo: )
Alors voilà je suis sur le point de m'acheter une guitare électrique sur le net et celle sur laquelle je flash c'est la Cort G210 (dont vous avez parlé la page d'avant je crois bien :mdr: )
Enfin voilà bref, j'aurais bien aimé avoir des avis sur cette guitare avant que je l'achète ^^ merci beaucoup!