Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande en vrac pour tout un tas de guitares

• 35 réponses
  • 5 participants
  • 2 176 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande en vrac pour tout un tas de guitares
Si quelqu'un a ce Squier pack la, peut-il me le décrire: c'est defaut ainsi que c'est truc bien.

Je demande cela car j'hésite entre 2 guitares (la showmaster NLT et celle-ci) et en fonction de la guitare que je choisirait, je prendrais ce pack ou celui de la showmaster.

Merci de me repondre.
Afficher le sujet de la discussion
31
Rechercher => Tout => Cort G210.

Tu va sur la page de la gratte, et il y a des avis et des threads dessus je pense.
32
Bonjour!!!!Et bienje pense que pour pas beaucoup plus la squier 51 est caraiment meilleure !Et puis elle a un look plus...a elle, moins classique quoi!En tout cas niveau sonorités la cort est moins bonne (ayant essayé les deux)

Vala mon humble avis
33
Moi!!!!!!:

Citation : Présentation :
Passionné(e) de musique, souhaite en faire son métier.

Je traque le débutant afin lui donner des conseils foireux et lui faire acheter le matériel le plus pourrit qui soit.......

Achete la cort :mdr: , nan je déconne.
34
Je pense effectivement que moi!!!! a réussi au prix d'un dur labeur à devenir le roi des conseils foireux(...), mais là je ne peux que le défendre...la 51 enterre de loin tout ce qui se fait en gratte définies "de débutant" de par leur tarifs. la 51 va quand même chercher beaucoup plus loin que ça, mais est vachement complète pour s'essayer à l'electrique.
35
:mdr: :mdr: Arrêtez les mec quand c'est pour une jeune demoiselle je fais pas le con!!!! :mrg: :mrg:

(pi avec festnoz on est souvent d'accord!!!!! :diable: )
36
:bravo: ... :beurk:

:D: