Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de cette guitare ? correspondrait elle a mes criteres ?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 461 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de cette guitare ? correspondrait elle a mes criteres ?
Salut a tous

je suis bassiste depuis 12 ans , et je voudrais essayer un peu la gratte

je me suis rendu sur le site de thomann (www.thomann.de) et vu ce produit

http://www.netzmarkt.de/thomann/artikel-178156.html?iwid=9

j'ai vu que c'etait une "junior "

mais quest ce que cela signifie ?? est-ce vraiment plus petit .??? donc voila si vous pouviez m'eclairer car ca me ferait une guitarre de bonne qualité pour vraiment pa cher !!! :D:


a +
Tut
Afficher le sujet de la discussion
11
Oublie les pack, c'est de la merde (enfin ça depend de quel type de pack tu parle hein :mdr: )
12
Ouais en fait je penche pour celle la http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_epiphone_lp_special_black_prodinfo.html

ken pensez vous mes chers ?? :bravo:
Tut
13
C'est kif-kif !!! :D:

c'est la meme que la junio a par qu'il y a un micro en plus... moi je trouve ca moins styling !! :mdr:
14
Et dire que parfois me demande pourquoi je viens de moins en moins...
15
16
Bon je viens juste de recevoir la junior... alors verdict :

le manche... comment dire, ben c'est vrai que les frettes aurait besoin d'etre un peu plus poncet car elles coupent un peu trop les doigts !!! sinon l'épaiceur est bien.... c'est rock :8) et la touche est un peu trop seche.

Le micro est un peu trop aproximatif... le bouton de tonalité sert énormément a regler la justesse du micro selon le son que l'on veut.

Sinon les mécanik sont franchement a chier :((

Elle est légere, et bien fini.... peinture tout a fait correct.

Mais bon, j'en attendait pas bocoup plus d'une gratte a ce prix là!!! Disons que je vais la customiser petit a petit pour en faire une vrai gratte de bourrin :clin:
17
Bartimeus esplik toi au lieu de laisser ton message desagreable et te barrer comme un ****
Tut
18
Il est allergique aux trolls depuis l'âge de 7 ans, faut pas lui en vouloir.
D'ailleurs, je crois que c'est contagieux, il m'a refilé son allergie.
Allez, bonne zik et plein plein de belles questions sur des forums sans surtout aller jeter un coup d'oeil dans les mags de ton patelin!
:boire:
19
Oh ce ke vous pouvez etre cyniques c pa possible quoi !! si je pose des question c'est justement parceque j'ai PAS trouvé les reponse dans les "mags de mon patelin" (qui est le modeste village de Paris en ile de france ) !
Tut