Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de cette guitare ? correspondrait elle a mes criteres ?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 460 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de cette guitare ? correspondrait elle a mes criteres ?
Salut a tous

je suis bassiste depuis 12 ans , et je voudrais essayer un peu la gratte

je me suis rendu sur le site de thomann (www.thomann.de) et vu ce produit

http://www.netzmarkt.de/thomann/artikel-178156.html?iwid=9

j'ai vu que c'etait une "junior "

mais quest ce que cela signifie ?? est-ce vraiment plus petit .??? donc voila si vous pouviez m'eclairer car ca me ferait une guitarre de bonne qualité pour vraiment pa cher !!! :D:


a +
Tut
2
C'est pas qu'elle est plus petite, les petites s'appellent PW, c'est qu'elle n'a pas de table érable et un seul micro.

Mais bon c'est vraiment une belle bouse aussi :beurk:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ba pourquoi ca serait une bouse ?? c'est bien epiphone !

nan mais junior , sa veut dire quoi ? :|
Tut
4
Shapes t'es un peu dur !!

je trip car je l'ai acheté ya une semaine pour tripper et je l'attend!!!

Et puis moi j'aime bien car c'est la meme gratte que le guitariste des satanic surfers :D: , sauf que lui c'est la gibson!!!

ben moi, perso, j'en ai rien a foutre qu'il y ai qu'un micro, c'est comme sur ma fender tom delonge signature! bref, tu la branche tu met le potard de volume a fond, et là, ca envoie la purée :bravo:

sinon, moi je vais virer la plaque dessus car je trouve ca super moche :??:

c'est sur que les puristes te dirons c'est pas une gibson et c'est pas une vraie les paul... mais le principal c'est qu'elle te plaise :clin:
5
Wé c'est bien épiphone ... dépend des modèles, m'enfin.

Junior, c'est une finition, qui veux dire dans le cas présent manche vissé corps sans table érable (et vraissemblablement en contre plaqué) et un seul micro

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Ah oué sa veut pas dire que les cases sont toutes pitites ??(pasque moi j'ai des gros bouts de doigts touts cornés !! :((( )
Tut
7
Nein ça veux pas dire ça

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
C'est une finition a 111€. voila tout....
9
C'est sur qu'il faut pas s'attendre a avoir une LP custom entre les mains a ce prix là, soyons réaliste !!! :lol:

c'est plus une gratte pour le délire, qu'autre chose, mais pour un bassiste experimenté qui tente de se mettre a la gratte sans y mettre plein de sous je pense que ca peut etre pas mal... c'est quand meme une épiphone et non une jim harley !!!
10
Bah oué moi jveu juste une gratte comme ca pour le delire et pis pour faire des 2emes guitares sur certains morceaux voila quoi

mais bon sinon j'hesite entre ca et le pack de Behringer a 139 euros (gratte V-Tone , ampli 15 W behringer + acc ordeur + house + hanse :https://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+ELECTRIQUE+BEHRINGER+%22+V-TONE+%22 ) et le pack evolution de Woodbrass ( https://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+EVOLUTION+JIM+HARLEY+-+MARSHALL+-
+YELLOW+CABLE

donc vala eclairez moi svp
Tut