Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commander chez thomann : moins cher en allemand ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 6 608 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commander chez thomann : moins cher en allemand ?
Petit truc marrant que vous avez peut être remarqué :
je commande des cordes chez thomann sur la page en Allemand
Prix du jeu de cordes EXP16 : 11,90 E
Mon adresse en France est prise en compte sans problème et le prix facturé et imputé sur ma carte bancaire est bien 11,90 E le jeu

Je reviens plus tard sur leur site cette fois en français
Prix du jeu de cordes EXP16 : 12,30 E

C'est le prix de la traduction ?

Cela a t il été constaté par d'autres ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello

Thomann applique la TVA française si l'adresse de livraison est en France. Après à savoir s'ils m'ont lésé sur mes achats à vrai je m'en fiche car soit je commande du consommable soit j'ai pas trouvé mieux ailleurs.

David LO PAT m'a ouvert les yeux et fait comprendre qu'un moteur comme SonicPrice c'était bien aussi pour trouver le site le moins cher.

Après pour moi Thomann c'est un peu l'étalon dans les magasin près de chez moi (la Teutonnie, je traverse un pont et j'y suis :-D ) donc pour des "vrais" achats (instru - effet - ampli ) à 90% j'achète en magasin .. français.. donc TVA française ^^

Donc pour répondre à la question du sujet : moins cher en allemand, pas tout le temps :mdr:

(vous avez vu l'effort pour la rime ? :mdr:)

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 12:59:17 ]

12
x
Hors sujet :
quand je vois les prix en Espagne j'ai parfois envie de déménager pour habiter juste à côté de la frontière qui nous sépare de nos voisin ibères :-D (et hop au passage encore une rime pour finir le post icon_facepalm.gif)
13

c'est peut être pour ça que la livraison est gratuite au delà de 199€.

euh....