Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/06/2006 à 19:37:48Commander chez thomann : moins cher en allemand ?
Petit truc marrant que vous avez peut être remarqué :
je commande des cordes chez thomann sur la page en Allemand
Prix du jeu de cordes EXP16 : 11,90 E
Mon adresse en France est prise en compte sans problème et le prix facturé et imputé sur ma carte bancaire est bien 11,90 E le jeu
Je reviens plus tard sur leur site cette fois en français
Prix du jeu de cordes EXP16 : 12,30 E
Thomann applique la TVA française si l'adresse de livraison est en France. Après à savoir s'ils m'ont lésé sur mes achats à vrai je m'en fiche car soit je commande du consommable soit j'ai pas trouvé mieux ailleurs.
David LO PAT m'a ouvert les yeux et fait comprendre qu'un moteur comme SonicPrice c'était bien aussi pour trouver le site le moins cher.
Après pour moi Thomann c'est un peu l'étalon dans les magasin près de chez moi (la Teutonnie, je traverse un pont et j'y suis ) donc pour des "vrais" achats (instru - effet - ampli ) à 90% j'achète en magasin .. français.. donc TVA française ^^
Donc pour répondre à la question du sujet : moins cher en allemand, pas tout le temps
(vous avez vu l'effort pour la rime ? )
0
[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 12:59:17 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
12Posté le 29/05/2013 à 13:00:33
x
Hors sujet :
quand je vois les prix en Espagne j'ai parfois envie de déménager pour habiter juste à côté de la frontière qui nous sépare de nos voisin ibères (et hop au passage encore une rime pour finir le post )
0
Bichi Dry
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 28/02/2014 à 17:40:27
c'est peut être pour ça que la livraison est gratuite au delà de 199€.