Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cort MR730FX

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 871 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cort MR730FX
Hello hello!!
Alors tout content de poster mon premier sujet sur ce forum, je viens demander quelque avis,de connaisseur, comme de possesseur, de la cort MR730 FX?
moi je voudrais me l'acheté demain en faite , avec un amplis IBANEZ T35!
est-ce un bon choix? les deux? oui? c vrai? non? ah bon?
en tout cas chu tombé amoureux, je vais l'essayer, mais comme je m'y connait pas. je peux faire des erreurs. voili voilou ! merci dores et deja de vos réponse(s)(?) :aime:
PaPomUZik
2
UP! please
PaPomUZik
3
Le Ibanez T35 n'est pas un ampli pour guitares electriques ? il me semble que si, mais à vérifier.si c'est le cas, vaut mieux prendre un ampli pour guitares electro-acoustiques.

Sinon, les Cort sont en général très bien niveau qualité/prix, j'ai même-moi une Cort SFX10 :aime: qui marche du tonnerre. Si t'es tombé amoureux (même après avoir essayé d'autres guitares), ben lance-toi ^^ déclare lui ta flamme et sors le portefeuille. :bravo:
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
4
OK! sa y ait je l'ai acheté , elle marche vraiment bien, je regrette rien , et je sui vraiment amoureux lool!
pour l'ampli, le troubadour (TA-35) de chez ibanez, c'est un ampli éléctroacoustique, donc je l'ai acheté, et comme mon frère en a une avec un ampli MARSHALL AS50D , on se les échanges! lol
merci pour ton conseil!
à bientot!
Vive la musik
PaPomUZik