Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a essayé une fender california sonoran SCE?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 293 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qui a essayé une fender california sonoran SCE?
Salut a tous, je souhaite acheté une gratte acoustique entre 300 ET 500 euros
cette fender semble etre une des meilleurs fender acoustique, qu'en pensez vous
merci d'avance! :clin:

No Music No Life

Afficher le sujet de la discussion
11
Hello !

Je l'ai testée il y a deux jours.
Esthétiquement plutôt réussie (les goûts et les couleurs...).
Ce qui est très étonnant, c'est la facilité de jeu : manche d'électrique, action très basse.
Une fois branchée sur un bon ampli d'électro-accoustique, elle sonnait bien.
Mais il y a un vrai hic : une fois débranchée, la projection n'est pas terrible et le son un peu trop métallique à mon goût. Cela manque de rondeur, de chaleur.
En revanche j'ai testé une walden assez bluffante, une yamaha pas mal mais un peu trop métallique débranchée, deux ibanez qui manquaient un peu de basse et une cort assez sympa. Au final, c'est plutôt la Walden qui m'a convaincu mais ce n'est pas encore exactement ce que je cherche. Je refais des tests ce week-end (Washburn, Cort, Seagull et Takamine...
Je cherche dans les mêmes gammes de prix. On n'a qu'à échanger nos expériences... :)
12
T'assure debazer, merci bien pour ton test de la sonoran qui m'oriente egalement vers d'autres choix car je cherche une gratte qui sonne bien egalement débranché avec un manche comme la sonoran, n'ayant pas la possibité d'essayer des grattes pour l'instant, je serais tres interressé par ta recherche de ce week-end
effectivement, je pense qu'il faut eviter fender et ibanez
si tu a la possibilitée essaye une alvarez PD80SC, cort MR710F, takamine
EG 340sc, qui semble etre de bonnes grattes et tiens moi au courrant!!
bonne recherche :clin:

No Music No Life

13
Bonjour , dernier post de 2007 , mais y a t-il d'autres avis sur ce modèle de guitare  wink

Fender sonoran sce

Le prix sur le net environ 250€ , en boutique près de chez moi 530€ , la différence me semble très importante...