Sujet Votre avis sur une vantage VS 35 CE

Sujet de la discussion Votre avis sur une vantage VS 35 CE
Bonjour,

j'ai vu une occaz pour une vantage vs 35 ce electro acoustique gaucher.

Je ne sais pas ce qu'elle vaut, elle est proposé a 130€ avec une housse.

Pouvez vous me donner votre avis sur cette guitare, sachant que mon niveau est débutant et que mon budget est de 130€ (donc si vous avez mieux a proposer...)

Merci
Je joue souvent une vantage folk d'un pote, je ne sais plus quel modèle, c'est très bien pour débuter :

lutherie et ergonomie correcte, bonne projection, en attaquant la guitare on peut se faire plaisir !

Si c'est ton budget, parfait : tu testes d'abord et tu fonces si ca te plaît :) :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Merci balckwindow, j'ai deja lu c'est deux avis, qui semble qd mm mitigé.

Par rapport a une cort earth 70 qu'est ce que ca vaut?
Cort c'est un poil mieux :8)
en gaucher Oooops j'ai oublié que tu voulais une électro pour 130 brzfs chaud je dis
j'ai eu une vantage nylon ooouuuulaaahhh :((( :fleche: manche en forme d'arc (avec des cordes nylon :oo:)contreplaquée de partout guitare invendable par la suite, lorsque tu progresses et que tu veux des lobés pour t'en acheter une meilleure. Mais au moins si t'es passé par là et que t'aimes toujours la gratte c'est bon signe :clin:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
Ouai chaud, c'est pour ca que je regardais les occaz, mais bon je crois que je vais devoir griller un peu mon budget le earth100 a l'air vraiment mieux :)