Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi de mieux chez Gibson ou autres en non electro-acoustique ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 597 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quoi de mieux chez Gibson ou autres en non electro-acoustique ?
Bonjour,

J'ouvre ce post juste par curiosité : Je viens d'acheter pour 1800 euros une Gibson signature Emmylou Harris L200. Elle est magnifique esthétiquement parlant et j'adore le son. MAIS elle est électro-acoustique ce dont je n'ai nullement besoin.

Très franchement, je l'ai d'abord achetée pour les inlays :oops: avant le son, mais les deux ensemble me conviennent parfaitement donc tout va bien.

Je me demandais juste quelle guitare j'aurais pû avoir, peut être de meilleure qualité? , SANS éléctro acoustique.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Pour que ce soit clair : tu vas donc rendre la Emmylou Harris L200?




Citation : J'aime les caisse 3/4 ou parlor size.



Citation : La Emmylou Harris L200 est une Jumbo. Dans le style parlour, chez Gibson tu as l'avanced Jumbo ou la Robert Johnson L1 (toutes les deux ne sont pas des electro).



Non non je ne rends rien du tout , la L200 n'est pas un Jumbo mais une 3/4 (enfin pour moi ç'en est une, il doit y avoir des normes notamment au niveau du diapason pour les appeler comme ça) et c'est pour ça que je l'ai achetée , c'est la même que la J200 qui elle est Jumbo mais en plus petite.

Merci et merci aussi à Gaspard Blate
12

Citation : c'est la même que la J200 qui elle est Jumbo mais en plus petite.



Autant pour moi, j'avais lu J200 et non L200!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/