Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation pour une electro-acoustique

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 053 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Alimentation pour une electro-acoustique
Bonjour !

Est-ce que l'un d'entre-vous aurait essayer d'alimenter son electro-acoustique avec une alim du type "phantom" ?

Parceque bon ma gratte elle pompe un max de pile !

Merci pour vos réponses !

PS : Si y'a quelqu'un qui serait partant pour me faire ce genre de bricole je serais preneur !
Afficher le sujet de la discussion
11
Il existe des boîtiers alimentation fantôme en 12 volts ; je pense que la petite différence est supportable mais cela suppose un changement de prise , fini le jack 6,35 mono , changement par une prise XLR avec en 1 - masse 2 - point chaud + 3 - point froid -
Je n'ai pas de schéma à proposer

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12
Citation de venuxdeluxe :
Il existe des boîtiers alimentation fantôme en 12 volts ; je pense que la petite différence est supportable /quote]

Je ne prendrais pas la chance.
13
Citation de latole :
Le piles rechargeable dites 9 volts ne sont en réalité que des piles ayant 8,1 ou 8,2 volts.
Les mots 9 volts ne veulent dire que c'est un format de pile 9 volts, pas quelles sont de 9 volts.

À 8.1 ou 8,2 beaucoup d'accessoires demandant des 9 volts ne fonctionneront pas longtemps ou pas du tout.


Mais quand tu vois une courbe de décharge d'une 9v alcaline, le 9v n'est effectif que très peu de temps, on arrive ensuite su un plateau en-dessous de 8,5 v.
14
Citation de Gulistan :
Citation de latole :
Le piles rechargeable dites 9 volts ne sont en réalité que des piles ayant 8,1 ou 8,2 volts.
Les mots 9 volts ne veulent dire que c'est un format de pile 9 volts, pas quelles sont de 9 volts.

À 8.1 ou 8,2 beaucoup d'accessoires demandant des 9 volts ne fonctionneront pas longtemps ou pas du tout.


Mais quand tu vois une courbe de décharge d'une 9v alcaline, le 9v n'est effectif que très peu de temps, on arrive ensuite su un plateau en-dessous de 8,5 v.


C'est du cas par cas et slon la charge.
Je n'ai jamais remarqué cela avant des dizaines d'heures d'utilisation sur mes appareils.