Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
Anonyme
1257
5Posté le 24/01/2010 à 02:25:03
Merci Hotroll Excellent ce ZamZam Power
0
jmlazic
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 24/01/2010 à 16:32:08
Ah effectivement est bien le genre d'alim qui m'intéresse !
Par contre le prix un peu moins ! lol
Personne ne s'est encore bricolé un truc dans le genre ?!! lool
0
Frelin
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
7Posté le 16/10/2023 à 21:57:36
Soyons logiques Met un micro passif sans pile et plus de pollution inutile et de dependance aux piles.
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
8Posté le 17/10/2023 à 14:01:18
Citation de Frelin :
Soyons logiques Met un micro passif sans pile et plus de pollution inutile et de dependance aux piles.
Intéressant
Sur une électro acoustique ça se fait ? Des exemples svp.
Par contre souvent le micro est constitué de piezos, donc je ne vois pas comment ce serait possible.
Mais je ne suis pas un expert dans ce domaine.
Tu peux sans doute nous éclairer ?
0
christian_r
2207
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
9Posté le 18/10/2023 à 11:52:25
On trouve des piles 9v rechargeables directement en USB, je n'utilise que ça sur ma basse.
0
Christian
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
10Posté le 18/10/2023 à 13:00:57
Le piles rechargeable dites 9 volts ne sont en réalité que des piles ayant 8,1 ou 8,2 volts.
Les mots 9 volts ne veulent dire que c'est un format de pile 9 volts, pas quelles sont de 9 volts.
À 8.1 ou 8,2 beaucoup d'accessoires demandant des 9 volts ne fonctionneront pas longtemps ou pas du tout.