Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préampli sortie casque

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 696 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Préampli sortie casque
Salut,
je voudrais pouvoir jouer chez moi le soir au casque. Mon instrument n'a pas de préampli... je cherche donc un préampli avec une sortie casque, vous savez si ça existe ?? Sinon le top ce serait un système à pile, pas trop lourd, pour pouvoir aller jouer partout avec sans fil à la patte... mais peut être que j'en demande trop ?
2
Tu parle bien de guitare électro-acoustique là ?!? :8O:
Parce que dans électro-acoustique, il y a acoustique ... ce qui veut dire que par définition, tu as du son sans rien brancher ... :?!:

Black Matt
3
Ok,ok... :mdr: en fait il s'agit d'un violon électrique. Mais comme la caisse de résonnance est très fine, il y a très peu de son, et ce surtout dans les basses ... donc voila pourquoi je voudrais jouer au casque (sans avoir à me connecter à un ampli puis un casque, etc etc.) !
4
Ha oui, je comprend mieux là ...
(mais qu'est-ce que tu fous dans les guitares alors :clin: )

Bon en tout cas, il existe des mini amplis pour casque tous simples (je n'en connais pas de réputés, j'ai l'impression que ça tiens plus du gadget), mais aussi des truc plus évoluer, comme par exemple les Korg Pandora qui intègrent multi-effet et simulateur d'ampli et de HP, si je n'm'abuse ...

En tout cas, ces deux sortes de truc marchent à pile et s'accrochent à la ceinture je crois ...