Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Talyor Big Baby

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 991 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Talyor Big Baby
L'achat d'une Talyor Big Bay est-il intéressant ?
l'entrée de gamme de taylor est-elle conforme au reste de la marque....
Merci...
Afficher le sujet de la discussion
11
A ton avis ? :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
A mon avis ?
Mouais :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13

Citation : Tiens un truc qui va te faire bondir au plafond mon grand, l'aut' jour un vendeur ma dit que ces grattes étaient en fait fabriquées par ... Tatann !!!
Takamine !



Le vendeur t'a raconté des conneries fabuleuses.
Les lag sont fabriquées en Espagne dans les usines qui fabriquent aussi Cuenca et Alhembra.
14
Merde, il a même pas sauté au plafond, il se la joue stoïque, c'est même po marrant :clin:

T'inquiètes les vendeurs ca fait un bon moment que je vais chercher mes infos ailleur que chez eux, mais ils sont tjs marrant a écouter :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
> Reverend

Si tu cherches une bonne Jumbo, je te conseille sans hésiter la Guild JF55 (vu que tu possèdes déja une Taylor), je la trouve beaucoup plus belle que la Gibson J200 qui est de toutes façons bcp trop chère. J'ai essayé la Guild JF55, plusieurs fois (3000€), elle est fantastique. Guild, bien que propriété de Fender et fabriquant des guitares légendaires aux USA, ne distribuent pas bcp en France. C'est vraiment étrange car il s'agit de guitares à la finition irréprochable et au son de grande qualité (sauf pour la JF30 qui n'est pas trop au niveau ).

Ton pote qui s'est fait scrapper son profil 7 jours par un modérateur possédant une faculté d'analyse assez superficielle. D'autant plus que je n'ai fait qu'expliquer à des gens des évidences, mais leur niveau étant digne des conversations d'un bistro de banlieue, j'au dû employer le terme "imbécile", ce qui n'est aucunement une insulte d'ailleurs. Enfin bref.
à +
16

Hors sujet : Si tu veux en parler, mon grand, fais ça par mail, pas sur les fora, les martyrs, ça paie pas de nos jours, merci ;)
[edit] tu avais d'ailleurs une belle semaine pour m'en parler, au lieu de bavasser sur tes "misères" sur ce forum...[/edit]



Keats, désolé pour le verrouillage, il faudra reposter la même question... mais certaines personnes n'avaient pas assimilé que le pourrissage de threads n'était pas sympa pour les autres...