Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Talyor Big Baby

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 990 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Talyor Big Baby
L'achat d'une Talyor Big Bay est-il intéressant ?
l'entrée de gamme de taylor est-elle conforme au reste de la marque....
Merci...
2
Post ta question sur le forum de guitariste.com tu auras + de reponses.

LEs guitaristes connectés en permanence ne sont pas légion ici !
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
3
Les tests de la presse en disaient beaucoup de bien.

Mais elle est vraiment pas belle. :((




Et puis attends un peu, des gratteux sur AF, il y en a. Ils sont juste au Pub, faut juste les rameuter ici.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4
Salut mon reverend !!
J'ai essayé plusieurs fois la big baby. Le son, bien que très précis, ne vaut pas le reste de la gamme Taylor. Mais la qualité est là, touche en ébène, mécaniques grover. Le son est pas mal du tout, la table est en épicéa massif, le son précis, pas bcp de basse, son assez brillant. Un très bonne guitare d'études. Le seul hic c'est la laideur. :clin:
5

Hors sujet : Salut mon Sanglier ! ça fait toujours plaisir de voir un pote.

J'ai un peu délaissé ma Taylor actuellement, je rode la petite Martin achetée il y a quelque semaines...
Je m'amuse bien. ça m'a donné envie de me remettre au picking serieusement...
à+

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6
ça me fait chier d'être l'avis de Sanglier,mais il a raison pour une fois !

Elle à un grain qui est agréable et une tres bonne projection ( pour l'acoustique pur c'est bonnar)mais je trouve qu'elle manque de finesse

apres c'est une question d'égout et de couleuvres
(C'est clair qu'elle fait vraiment jouet. :mdr: )

Dans la meme gamme de prix teste la Yamaha FG-502 M (et pourtant j'aime pas les yamaha car on n'a que les pneus avec en géneral....), que j'aime bien moi (c'est plus chaud que l'épicea :clin: )

=> Sanglier, je te hais quand même :x:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
7
> Mon reverend,
Je viens de choisir une Lag pour un cousin à moi qui débute la guitare, elle était à 645€, mon port vendeur m'a fait 15% dessus, elle était la meilleure selon moi dans cette gamme de prix.
Sinon, j'ai un autre cousin à Paris (lui est pro et très très doué, j'étais un peu deg de le voir jouer :lol: ) qui vient de s'acheter une Taylor 315CE oui oui, Taylor Jumbo avec un pan coupé (acajou massif), la bougresse !!! Elle est terrible. Totefois, sur scène, il n'a jamais pu utiliser le micro ambiant car ça part en sucette aussitôt donc il n'utilise que le piezzo. C'est une bombe quand même.
8

Hors sujet : putée, une jumbo... :aime:

je crois qu'un jour je vais me laisser tenter par une bonne jumbo, je sens que ça murit. Faut regarnir un peu le compte en banque aussi
La Gibson J200 est vraiment typée, mais alors quelle affreux chevalet (la moustache)


Les lag ! J'avais flairé ça un moment comme éligible pour mon usage, mais là, impossible d'en trouver une à essayer ou à acheter.

j'étais parti pour une Lag jumbo ou minijumbo automnia, ou la même chose mais en Hivernia (plus cher mais plus joli, et j'aime l'érable) . Les Hivernia, j'ai jamais pu en trouver une sur Paris, à Pigalle ou ailleurs. Sont mal distribués chez Lag. :fache:
Tant pis pour eux, j'ai pris une Martin. :aime:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9

Citation : J'ai essayé plusieurs fois la big baby. Le son, bien que très précis, ne vaut pas le reste de la gamme Taylor. Mais la qualité est là, touche en ébène, mécaniques grover. Le son est pas mal du tout, la table est en épicéa massif, le son précis, pas bcp de basse, son assez brillant. Un très bonne guitare d'études.




Tiens un truc qui va te faire bondir au plafond mon grand, l'aut' jour un vendeur ma dit que ces grattes étaient en fait fabriquées par ... Tatann !!!


Takamine !

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Alors c'est pour ça que je les trouvais laides ? :mdr:


Mais tu les crois, toi, les vendeurs ????

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)