Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovation ou non.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 278 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ovation ou non.
Voilà, je suis en train de collecter des avis de guitaristes jouant sur Ovation ou ayant jouer sur Ovation....je suis en effet intéresser par leurs guitares...

je cherche en fait une électro-acoustique polyvalente, avec un bon son en acoustique pur et une large palette de son une fois branché....

voilà et merci d'avance...
Vive le Rock, Dionysos et Rémingway
2
Moi, je me vois pas avec, je ne suis pas ovation... N'empeche qu'il faut reconnaitre que les modèles américains sont superbes. J'ai déjà essayé une élite standard, je n'ai rien à redire.La matière est très agréable, même au touché, mais moi, j'aime trop le bois.
3
Je joue sur ça et pour certaines applications cela est très efficace mais d'un point de vue purement acoustique, cela ne vaut pas ça :noidea:
4
J'aime bien les manches ovation ca depayse moins le guitariste electrique :clin:
Quand au son ca depend de quelle ovation on parle. Quand à la deco on aime ou on aime pas.
A noté stagg fait des copies (horribles et grotesques).
Tiens un fan de Taylor :D: (Perso 414 Ce)
5
Je vois que Monsieur est un connaisseur ;)
6
J'ai excatement ce qu'il te faut!
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,19666.html

une guitare tres bonne , un manche typé electrique, un preamp plus que correct (elle sonne encore mieux branche) on peut obtenir un son tres sec et tranchant , aussi bien q'un son roud et chaud. En unplugged on obtient un son chaud assez rond.
7

Citation : une guitare tres bonne , un manche typé electrique, ... on peut obtenir un son tres sec et tranchant , aussi bien q'un son roud et chaud. En unplugged on obtient un son chaud assez rond.


:pong:
8
:oo: sorry
son net et claquant dans les aigus.
je :fleche: tout de suite
9

Citation : En unplugged on obtient un son chaud assez rond


:surpris: