Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Modern J-45 Special
Photos
1/18
Gibson Modern J-45 Special

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Gibson appartenant à la série Modern

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

réactions au test Commentaires sur le test : Test des guitares électro-acoustiques Gibson J-45, Hummingbird et L-00 Special

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 134 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test des guitares électro-acoustiques Gibson J-45, Hummingbird et L-00 Special
5796.jpg
En 2024, Gibson a apporté quelques changements à son usine de Bozeman dans le Montana afin d’y ouvrir un département « Murphy Lab ». Mais ces modifications apportées à l’unité de production dédiée aux guitares acoustiques ont également permis à la marque de développer la nouvelle série Special qui rassemble trois classiques de Gibson déclinées dans des versions plus abordables.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ce test!

C'est plutôt cool je trouve d'avoir sur le marché ces guitares de légende pour un moindre prix.

Je trouve qu'elles sonnent pas mal, mais en même temps c'est tellement subjectif...

Mais le rêve devient un peu accessible...

Moi c'est l'Humingbird qui me fait fantasmer...

[ Dernière édition du message le 09/03/2025 à 00:35:43 ]

12
Citation de RdjpR :
La J-45 est trop chère pour moi, mais ce son quoi :bave:

Merci pour le test :bravo:

Pour une fraction de ce prix, il y a l'EPIPHONE J-45 AVS, qui sonne vraiment très proche, elle est quasiment plus équilibrée dans ses sonorités, un peu moins stéréotypée que la GIBSON, je l'ai en ce moment, elle est vraiment au top :bravo:
13
Merci pour l'info Qynth :)
J'ai noté sur ma liste d'achat la Epiphone J-45 EC Studio NA à 359€? Je suppose que ce n'est pas du tout la même gamme vu la différence de prix?

RdjpR