Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hohner HFX
Photos
1/28

Sujet Seul ?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 400 vues
  • 4 followers
1 Seul ?
Suis je donc le seul à jouer sur cette belle guitare ?
:???:
2
Oui
3
Heuuuu surement

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

4
Rires... bande de ptits saligau :mdr: ds!


benoit

ps:modèle Grand Auditorium 7cordes en érable pommelé visble sur ma fiche AudioFanzine
site web: http://bdebretagne.free.fr
5
Ben là....pffff....heu... :?!: Ché pas.
Toc....toc....toc....

YA QUELQU'UN?!!!!!!

HELP!!!!

:up:
6
Et nan nous sommes 2!!! allez j'me jette je partage ta solitude!!!
Serieu je la trouve bien cette guitare.. ça fai 2 ans q je l'ai et j'ai jamai eu a me plaindre, ma config home studio va tres bien avec, meme si je trouve que le preampli rend le son un peu trop cristallin.... Et pui c clair que quand tu fais des demos a tes potes avec ça, t'es a peu pres sur de les faire un peu baver!!! :mdr: elle est tres belle et elle a un bo son accoustique a mon gout, et c souven partage!!!
Apres niveau multi-effets integre, bon ok c pa du matos de pro, ils sont tres limites, le flanger n'est meme pa continu mai on l'aime quand meme!! Moi je m'y sui attache a ma ptite bete et pui voila, je la quiterai jamai pour une autre!! (DJ Whisky ou la definition de la fidelite :P: )
Voilou bastringue t'es plu seul, t'as un ami, ouééééé c bo la vie :mdr: :mdr: :mdr:
7
Eh ben ! voila un deuxieme !! :P:

Salut COPAIN !

ben moi non plus, je trouve pas le capteur/pre amp d'un chaleur torride ... pour la scene, ça le fait bien ...
par contre, en acoustique, la mienne sonne vraiment très bien surtout avec un peu de temps et depuis que j'utilise les cordes alchemy goldphos. Bonne projection, son equilibré , assez sensible pour retranscrire les p'tites nuances de jeu (eh oh, j'suis pas un pro non plus !).
Depuis hier, je la teste avec un micro rosace fishman Neo-D et c'est excellente surprise. Exit le crincrin cristallin du piezo : je retrouve mieux le son naturel (avec mon ampli carlsbro sherwood). : j'fais faire de economies de piles (la gourmande) !

Du coup, pour la prise de son, comme j'ai pas de micro digne de ce nom, je pense utiliser les deux systemes conjoitement ... le piezo devrait apporter un peu de mordant au micro rosace ... vivement que j'ai le temps de tester ça.

... p'tain c'est bon d'avoir un copain :mdr:
8
Bah ça me parai pa tro mal tout ça.. :bravo: Moi je voulai essayer de rajouter un compresseur derriere deja histoire de voir comment elle se comporte a l'enregistrement quand je modere les attaques, apres je verrai si jai vraiment besoin de changer de capteur... (je pense q je m'acheterai une electrique et un pod avant quand meme!!! :D: ) En tout cas c bon a savoir, quand les tests seront faits, tu me tiendras au courant!! :clin: En passant tu l'as paye combien le fishman?
9
Salut, je suis le troisième accolite je l'ai acheté aujorud'hui (Mai 2005) et chui content.

PS: pour le prix, je l'ai payé 350€ (elle a un petit coup derrière le manche) et vous ?
10
Quelqu'un aurait-il la doc du MT-8 ? (C'est le multi-effet integré)

Merci d'avance