Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez Intercity
Photos
1/29
Ibanez Intercity

Sujet Parasites.

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 125 vues
  • 6 followers
1 Parasites.
Salut, ya encore des gens sur ce forum ? Voilà, j'ai un problème avec ma gratte: lorsque je joue, il y a un vilain effet qui se fait entendre, surout apres enregistrement, comme une rvéerb ou un chorus sur la corde sol...ça me gonfle sévèrement, je voudrai savoir s'il me faut aller la faire vérifier dans un magasin...voilà, merci.
Afficher le premier post
21
Pas sur...
en effet la hauteur des corde peut influencer le volume tout comme la tirant de tes cordes mais sa ne va pas occasionner une baisse de la moitié.
Tout n'est pas tout blanc ou tut noir. Il a ya surement pls facteurs. mais je ne pense pas que le luthier est touché a tes micros si tu lui a pas demandé.
Nathanaël
22
Il aurait peut etre pu les toucher accidentellement...
M'enfin c'est bizarre quand meme! :noidea:
Bon courage a toi skyzoid! :clin:
Music is what feelings sound like.
23
Bein merci mais le courage est un peu dépassé par l'ennui et la deception...de toute façon, je lui ai filé une gratte avec un son x, et je la récupère avec un son x divisé par 2...donc c'est de la respontabilité du luthier, j'irai peut-être la lui ramener, mais j'ai pas envie de payer 40 euros de plus pour un problème que je ne pensais pas possible...
24
Le fait de baisser ou monter les cordes, meme de quelques millimetre peut beaucoup influer sur le son, je pence que c'est qui est la cause de ta perte de volume ...