J'en ai eu une, il y a quelques années... branchée sur un bon ampli cette gratte est tout à fait correcte, mais unplugged c'est une daube pour être honnête et parler sans ambages 
Je l'avais acheté uniquement pour du live (et encore d'une façon ponctuelle donc en cherchant un truc pas trop chère ni trop moche), mais dés que cette courte série de prestations a été terminée je n'ai pas gardée cette guitare... j'ai eu l'occasion de la réessayer plusieurs fois en magasin sans la brancher et même chez un ami, et ma foi je la regrette pas vraiment (vraiment pas même!)
La balance est simple:
Le positif: l'électronique et le format jumbo
Le négatif: son inexpressif en utilisation purement acoustique, instrument très lourd (facilement le double d'une Seagull S6), sillet de chevalet très chiant à ajuster car séparé sur 2 sillets distincts, finitions bâclées et réglages d'usine très très approximatifs, frets s'usant à vue d'oeil (je n'ai utilisé la mienne que 3 mois et les premières frets étaient déjà bien entamées), le prix beaucoup trop élevé pour un humble instrument de milieu de gamme
Enfin bon, c'était en 2002, à l'époque elle était fabriquée en Corée... je crois que les toutes dernières sont assemblées en Chine donc peut-être que les défauts ont été corrigés 
Si tu peux tester d'autres modèles je te conseillerais plutôt d'aller voir chez Tanglewood, Cort-Parkwood, Yamaha, Walden et Seagull plutôt que chez Takamine! Et surtout pas chez Fender 
Te souhaitant de bien prendre le temps de comparer,
Bonne continuation @ toi