Commentaires sur le test : My Taylor is rich
- 43 réponses
- 23 participants
- 8 225 vues
- 25 followers
Studio enregistrement Paris 18 MontmartreRecording
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
MontmartreRecording
Studio d’enregistrement professionel à Paris
49 rue Lepic/2 rue Tourlaque 75018 paris
http://www.montmartrerecording.com
User/bob
matthieu.tibi
je veux je veux je veux
Hakeem
Red Led
[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 17:04:15 ]
seikihotai
Perso, quand j'ai acheté ma première électro haut de gamme, j'ai testé des guitares allant de 1200 à 1800. Ce qui est déjà une tranche de prix assez large, mais j'avais jusqu'à 2000€ et au final j'en ai pris une à 1400...
Là, forcément, les autres guitares sonnent très fades à côté d'un instrument de la qualité de la 814... C'est comme si on compare une Renault avec une Porsche, on trouvera forcément la Porsche mieux... Et heureusement d'ailleurs, sinon il y aurait du souci à se faire pour Taylor (et pour Porsche )...
[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 17:14:03 ]
Red Led
Los Teignos
Ca progresse enfin de ce côté et c'est pas dommage : ça permettra peut-être à Al Di Meola ou Francis Cabrel d'avoir un son qui ressemble à quelque chose sur scène.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 18:28:09 ]
seikihotai
[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 18:30:25 ]
Los Teignos
Car à quelques centaines d'euros de différence, par fois on se dit que ça en vaut pas la peine. Mais à plus de 2000€ euros de différence, elle est forcément mieux et heureusement, sinon ce serait de l'escroquerie.
Effectivement tu as raison dans la majorité des cas mais il arrive aussi que la différence de prix se niche dans du marketing sur le mode 'c'est bien parce que c'est cher'. Quasiment tout le matos hi-fi et audiophile est basé sur ce modèle, sans aucun fondement autre que marketing. Exemple typique : le casque Beats Pro de Dre. Autre exemple : les câbles Monster Cable qui ne sont pas nécessairement mauvais mais qui sont juste 4x plus chers pour faire croire qu'ils sont 4x mieux. Or, il n'en est rien. Et comme il y a des gens que ça rassure d'acheter des trucs très cher, je ne vois pas pourquoi ces sociétés se priverait pour les saigner à blanc. Ce n'est pas de l'escroquerie au sens juridique du terme, disons que c'est de l'opportunisme mercantile.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 18:38:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte