Sujet de la discussionPosté le 19/05/2017 à 17:53:35Commentaires sur le test : Scolarisation tardive
Dévoilée lors du dernier NAMM, la série Academy de Taylor démontre encore une fois la volonté de la marque américaine d’ouvrir son catalogue à des modèles moins onéreux. Dans la continuité des Baby, GS Mini, et dans une moindre mesure des séries 100 et 200, les guitares Academy promettent donc d’offrir le son et la jouabilité Taylor aux bourses les plus modestes. Forcément séduits par la proposition, nous avons testé la guitare Dreadnought de cette nouvelle série.
[ Dernière édition du message le 19/05/2017 à 23:16:34 ]
yun_clive
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 20/05/2017 à 09:21:26
Citation de pontchartrain :
Ouais.
Encore une américaine fabriquée au Mexique. Bientôt il faudra qu'ils les balancent par dessus le mur.
Enfin merci pour le travail effectué pour ce test.
Moi ça me dérange pas... ils ne mentent pas sur l'origine. Et on a pas tous 2000 billets à claquer dans une gratte. Sur un secteur bien chargé et ultra concurrentiel, ils sont obligés de se positionner sur différents niveaux de gammes. Après je suis pas trop fan de la "couleur" ou plutôt de "l'absence de couleur" de Taylor. Ça sonne clair, équilibré, mais ça manque un peu de caractère à mon goût, mais ce que j'ai pu tester de cette marque était à chaque fois des instruments clairs, équilibrés, et qui sonnent.