Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparatif B Band / Shertler

  • 79 réponses
  • 10 participants
  • 13 416 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Comparatif B Band / Shertler
Bonjour,

Je viens d'acquérir une Martin D-15 sur laquelle je souhaiterais monter un micro.
J'aimerais modifier la guitare au minimum, donc ne pas embarquer de préamp avec piles et réglages.

Juste un capteur (ou micro)et la prise jack sur l'attache courroie.

J'hésite entre un micro rosace (lequel ?) ou l'un de ces deux systèmes.

Des pistes ?

www.karimkanal-accompagnement.fr

Afficher le sujet de la discussion
31
Encore une question : la pile, ce serait pas mieux de la coller sur un côté ou sur le fond, plutôt que sous la table ? (pour ne pas alourdir la table et bien la laisser vibrer).

www.karimkanal-accompagnement.fr

32
Up !

www.karimkanal-accompagnement.fr

33
Passant par là et n'y connaissant pas grand chose... Ton argument de ne pas alourdir la table d'harmonie me semble tout à fait recevable...
Essaye ! Et reviens livrer tes impressions !
:P:
34
Je ne suis pas trop un essayeur ! J'attends l'avis éclairé de Benoit de Bretagne.

www.karimkanal-accompagnement.fr

35
:petit_carre_vert:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36
Petit carré vert ?!?

www.karimkanal-accompagnement.fr

37
Aaaah , t'as pas connu ça, jeunot ! :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38
Vu tes photos, à moins que tu fasses vraiment beaucoup plus jeune que ton âge, c'est moi qui pourrais t'appeler "jeunot" !

Alors, ce carré vert, c'était quoi ? (à mon age, on commence à perdre la mémoire !)

www.karimkanal-accompagnement.fr

39

Hors sujet : 1- C'était sur AF avant le
Ce qui équivaut à un flag (poser un drapeau)

2- Ensuite on enlève son chapeau devant Le Révérend, et surtout on le vouvoie :oops2:

40

Citation : Vu tes photos, à moins que tu fasses vraiment beaucoup plus jeune que ton âge, c'est moi qui pourrais t'appeler "jeunot" !

Alors, ce carré vert, c'était quoi ? (à mon age, on commence à perdre la mémoire !)



Quand "notre Reverend" (c'est bon comme ça ? :mdr: ) disait que tu es un jeunot c'est plus par rapport à ton ancienneté sur AF (je pense)