Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche guitare électrique gaucher désespérément

• 30 réponses
  • 11 participants
  • 1 478 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cherche guitare électrique gaucher désespérément
Salut!
J'ai une Jackson Performer PS4 depuis pas mal d'années mais j'aimerai bien me faire un petit plaisir et m'offrir une belle grate pour mon anniverssaire. Or je suis gaucher! gros problème lorsque l'on est guitariste! Mon budget est de 1200 à 1600 euros environ. Est ce quelqu'un a une idée?
Si j'avais les moyens, ce serait une Jackson Soloist Custom mais bon...
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Gillou!
Tu m'a déj proposé la DEAN quand je t'ai envoyé un mail pour les CARVIN en France... :mdr:
D'ailleurs Michel m'a répondu, c'est cool! Les CARVIN sont pas chères mais ya un problème: les micros Carvin étant plus petits que la normal, c'est vachement dur d'en mettre d'autres. Moi qui lorgnait sur une DC427 avec des Seymour... Dommage. En plus, d'aprés les avis sur HarmonyCentral, la finition est pas tjrs top et ils font pas de Floyd pr les gauchers...donc adios CARVIN... :(
Donc pour le moment je reste sur une Xavier Petit; délai annoncé: septembre/octobre! :(((

Continuez tout de même poster des guitares pour gaucher que l'on voit un peu ''l'arsenal'' dont on dispose! lol :mdr:
22
Et pourtant, les Floyd pour gaucher, ça existe bel et bien, j'ai 2 grattes qui en sont équipées (Tom Anderson Drop Top et John Suhr Reb Beach)...

Voilà l'arsenal:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23
:8O:
Magnifiques! elles doivent pas être données!
Jhon Suhr je connais pas trop. c'est bien?
24
Excuse moi tsais .
25
Youhou,
je vends ma Vigier Marilyn si ça t'intéresse.....
Some people have got no pride,they do not understand the urgency of life....
26
Excuse moi tsais, desolé d'avoir qu'une ibanez a 150€

lol
27
Salut,

As-tu cherché chez Lag ?
Je suis très content de ma Rockline depuis 1999.
J'ai qd mm changé mais j'ai opté pour une Gibson LP Custom.

Voilà un lien vers un magasin en Suisse (où j'ai acheté ma LP) : https://www.guitareelectrique.com/
il fait de l'occasion comme tu verra (au moins c'est des valeurs sûres à l'heure de la mondialisation) mais il a aussi la possibilité d'avoir des Gibson neuves pas trop chères...
28
Merci pour le lien! Y a des super modèles pour gaucher en effet.
Mais c'est bon j'ai trouvé mon bonheur! même si je me suis diversifié dans ma musique, j'ai acheté une Jackson :aime: . Elle est en photo sur mon profil. Elle est magnifique! Trés typée métal niveau look, mais elle fait tout quand y a le matos derrière et pour peu qu'on joue sur les potards de volume et de tonalité....
J'ai réalisé mon rêve... :((( je suis ému...
29
J'aiexactement le meme probleme je suis gaucher et je me cherche desesperemment une guitare dans les 500 euros a peu pres a noter que je suis un gros metalleux
30
Salut!
pourquoi pas une DK2 LH, 549 euros sur le net. avec des Seymour. ça devrait le faire pour du metal. Sinon chez ESP/LTD...