Sujet de la discussionPosté le 01/09/2005 à 20:03:05Ma nouvelle copine s'appelle Brian
Je viens de la recevoir, après une trop longue attente due à quelques $*€&@#... enfin des gens pas très compétents, quoi ! Je devrais presque l'appeler Désirée, celle-là !
Toujours est il que les premières impressions sont à la hauteur de mes espérances.
Je me laisse quelques jours pour mettre un premier avis à peu près argumenté, sinon là j'aurai direct ma place dans "les guitaristes sont formidables" avec des 10 partout et rien dans le texte...
Je viens de poster un avis pour ceux que ça intéresse... (si vous vous en foutez, c'est pas grave, je serai plus original avec ma guitare unique sur AF )
Je l'ai pas achetée en France, hein... je l'ai payée 1222 € où-vous-savez... ;)
des samples... oui ça va venir !
Assemblée en Corée, avec du bois de qualité sélectionné par des Ricains, tout l'équipement en haut de gamme (les micros sont des Seymour Duncan US , les mécas des Sperzel à blocage US, le piezo de RMC US). Bref, c'est du vrai haut de gamme, seule la main d'oeuvre d'assemblage est sous-traitée en Asie. Et je peux vous dire que c'est vraiment super bien fini...
Ca peut s'arranger pour le canapé...
Sinon les potards, ça va, je n'ai pas eu de problème à m'adapter. Il y a une logique à leur disposition: le volume des Seymour est le plus accessible, en symétrie par rapport au sélecteur, c'est le Tone, compètement à l'arrière (et pas loin du chevalet donc), c'est le volume du système piezo. Quant au volume midi, il est noir alors que les autres sont dorés.