Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brian Moore iGuitar 2.13
Photos
1/11
Brian Moore iGuitar 2.13

Sujet Ma nouvelle copine s'appelle Brian

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 2 504 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ma nouvelle copine s'appelle Brian
Je viens de la recevoir, après une trop longue attente due à quelques $*€&@#... enfin des gens pas très compétents, quoi ! Je devrais presque l'appeler Désirée, celle-là !



Toujours est il que les premières impressions sont à la hauteur de mes espérances. :aime::aime::aime::aime:

Je me laisse quelques jours pour mettre un premier avis à peu près argumenté, sinon là j'aurai direct ma place dans "les guitaristes sont formidables" avec des 10 partout et rien dans le texte... :lol:

Bon, j'y retourne !
2
Je viens de poster un avis pour ceux que ça intéresse... (si vous vous en foutez, c'est pas grave, je serai plus original avec ma guitare unique sur AF :mrg: )
3
T'as pas envie de nous lâcher un ou deux chtits samples? :bave:
Plus de 1500 euroboules, et fabriquée en Corée??? :8O:
4
C'est vrai qu'a ce prix là on s'attend à une US mais bon, le but c'est qu'elle sonne...
5
Personnellemnt, je préfère le coussin en forme de coeur mais bon...
6
Je l'ai pas achetée en France, hein... je l'ai payée 1222 € où-vous-savez... ;)

des samples... oui ça va venir !

Assemblée en Corée, avec du bois de qualité sélectionné par des Ricains, tout l'équipement en haut de gamme (les micros sont des Seymour Duncan :fleche: US , les mécas des Sperzel à blocage :fleche: US, le piezo de RMC :fleche: US). Bref, c'est du vrai haut de gamme, seule la main d'oeuvre d'assemblage est sous-traitée en Asie. Et je peux vous dire que c'est vraiment super bien fini...
7

Citation : Personnellemnt, je préfère le coussin en forme de coeur mais bon...


Ikea powâââ ! :mdr:
8
En fait, après réflexion, je pense que les usines us sont destinées au très haut de gamme et au custom shop
9
C'est nul, y'a pas de canapé rose sous la gratte :oops2:
Tu t'y retrouves avec tous les potards? :??:
10
Ca peut s'arranger pour le canapé... :lol:
Sinon les potards, ça va, je n'ai pas eu de problème à m'adapter. Il y a une logique à leur disposition: le volume des Seymour est le plus accessible, en symétrie par rapport au sélecteur, c'est le Tone, compètement à l'arrière (et pas loin du chevalet donc), c'est le volume du système piezo. Quant au volume midi, il est noir alors que les autres sont dorés.