Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2005 à 20:03:05Ma nouvelle copine s'appelle Brian
Je viens de la recevoir, après une trop longue attente due à quelques $*€&@#... enfin des gens pas très compétents, quoi ! Je devrais presque l'appeler Désirée, celle-là !
Toujours est il que les premières impressions sont à la hauteur de mes espérances.
Je me laisse quelques jours pour mettre un premier avis à peu près argumenté, sinon là j'aurai direct ma place dans "les guitaristes sont formidables" avec des 10 partout et rien dans le texte...
Je viens de poster un avis pour ceux que ça intéresse... (si vous vous en foutez, c'est pas grave, je serai plus original avec ma guitare unique sur AF )
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/09/2005 à 14:17:07
T'as pas envie de nous lâcher un ou deux chtits samples?
Plus de 1500 euroboules, et fabriquée en Corée???
0
Satch Jr
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/09/2005 à 14:22:53
C'est vrai qu'a ce prix là on s'attend à une US mais bon, le but c'est qu'elle sonne...
0
Anonyme
521397
5Posté le 04/09/2005 à 14:27:46
Personnellemnt, je préfère le coussin en forme de coeur mais bon...
0
Anonyme
521397
6Posté le 04/09/2005 à 14:35:07
Je l'ai pas achetée en France, hein... je l'ai payée 1222 € où-vous-savez... ;)
des samples... oui ça va venir !
Assemblée en Corée, avec du bois de qualité sélectionné par des Ricains, tout l'équipement en haut de gamme (les micros sont des Seymour Duncan US , les mécas des Sperzel à blocage US, le piezo de RMC US). Bref, c'est du vrai haut de gamme, seule la main d'oeuvre d'assemblage est sous-traitée en Asie. Et je peux vous dire que c'est vraiment super bien fini...
0
Anonyme
521397
7Posté le 04/09/2005 à 14:37:01
Citation : Personnellemnt, je préfère le coussin en forme de coeur mais bon...
Ikea powâââ !
0
Satch Jr
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 04/09/2005 à 14:42:36
En fait, après réflexion, je pense que les usines us sont destinées au très haut de gamme et au custom shop
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
9Posté le 04/09/2005 à 15:31:45
C'est nul, y'a pas de canapé rose sous la gratte
Tu t'y retrouves avec tous les potards?
0
Anonyme
521397
10Posté le 04/09/2005 à 15:53:54
Ca peut s'arranger pour le canapé...
Sinon les potards, ça va, je n'ai pas eu de problème à m'adapter. Il y a une logique à leur disposition: le volume des Seymour est le plus accessible, en symétrie par rapport au sélecteur, c'est le Tone, compètement à l'arrière (et pas loin du chevalet donc), c'est le volume du système piezo. Quant au volume midi, il est noir alors que les autres sont dorés.