Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dean Guitars Evo Special
Photos
1/2
Dean Guitars Evo Special

La Dean EVO Special

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 568 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La Dean EVO Special
Hello aux Dean addicts !

Si des gens veulent tchatcher sur cette guitare. Ce forum leur est ouvert. Si vous voulez des photos. J'en ai quelques-unes sous mon profil.
Un essai étendu suivra dans les prochaines semaines

Bye
2
A force de la jouer en permanence pendant 3 jours. Le test est déjà achevé.

Bien du plaisir ! :clin:
3
Pour ma part j'étais plus attiré par la Dean Evo noir (juste une histoire de finition car je ne l'ai pas essayé), tu as eu l'occase de l'essayer et d'en avoir une aussi bonne impression que la special ???

A savoir j'ai une G400 gothic d'Epiphone que je veux remplacer, car pas du tout convaincu, et apres 3 ans d'éléctrique j'commence à vouloir un peu plus convaincant (mon avis exprime tous les problemes que j'ai eu avec), donc je cherche sa remplaçante, et ces Dean m'ont bien tapé dans l'oeil, ainsi que les SZ Ibanez, C1 schecter, Vertigo fernandes, à savoir aussi que j'y mettrai un Benedetti Cream en chevalet, et un Classic soft en manche (sauf si je choisi la fernandes je garde le sustainer qui me plait bien aussi), pour le style de musique c'est tourné vers un univers comme celui d'A Perfect Circle, avec des passages un peu plus lourd parfois avec accordage plus grave aussi.
J'ai tout essayé sauf la Dean qui est ausi la moins cher, mais dont j'entend toujours grand bien de la lutherie, donc j'aimerai bien un avis plus étoffé (tu penses qu'on peux être aussi satisfait que pour la special ??)

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

4
Hello Potikinwah.

C'était la première fois que je tombais en face à face avec une dean. Je m'étais un peu renseigné sur Harmony Central et j'y suis allé au bluff. ça a marché !

Je pense que la noir ne se différencie que par le prix (le prix de la "noir" n'est pas encore sorti en Suisse) et le type d'érable employé pour la table (pas nécessaire d'avoir un érable flammé). Un tout bon instrument !

Et comme je lis tu prévois une implantation de Benedetti's (Monsieur est un connaisseur), je ne peux que te conseiller d'aller au fond de ton idée. Tu auras dans tous les cas un bon instrument.

Sinon tout ce que je pouvais dire sur la "Evo Special" a déjà été dit dans le test.
5
Merci beaucoup pour cet avis, je fini mes concours et je passe à l'achat, la dean evo noir a vraiment de bonnes chances, car vu son prix en plus je pourrai même me permettre de prendre un valbee pour travailler et 1 ou 2 vrais bon jacks pour cabler tout sa avec ce que j'économise plutôt qu'une fernandes ou une schecter :lol:

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)