Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Duesenberg Starplayer Special
Photos
1/222
Duesenberg Starplayer Special

Guitare de forme LP de la marque Duesenberg appartenant à la série Starplayer

Sujet Push pull

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 3 937 vues
  • 3 followers
1 Push pull
Bonsoir à tous,

vous possedes ou avez essayé une starplayer...ceci vs concerne....

comment fonctionne votre systeme de push-pull pour splitter les micros ? d'ailleurs, les deux sont ils splittables ou seul 1 ?

merci d'avance :bravo: :clin:
Afficher le premier post
11

Citation : Ben c'est compliqué....


t'as raison BertiB !
Alors pour vous j'ai fait ce schéma qui devrait rendre les choses plus claires j'espère :



à noter que je parle d'un potard de tonalité sur guitare gaucher, sur la votre il faut prendre son symétrique.
Candy asked me if she died if I could go on of course I said I couldn't and of course we knew that's wrong
12
Super ce schema

mais j'ai l'impression que sur ma droitière le sens est le meme quand je regarde le potar en tenant ma guitare pour jouer
13

Citation : Super ce schema
mais j'ai l'impression que sur ma droitière le sens est le meme quand je regarde le potar en tenant ma guitare pour jouer


hum... mettons que ta guitare est sur un stand et que tu es face à elle. Le potard de volume par exemple, tu le tournes dans le sens des aiguilles d'une montre pour monter le son. Sur une gaucher, c'est l'inverse.
Pour la tonalité, le cran central se trouve face au sélecteur chez moi, la partie mix de split côté bord de la guitare et la partie tonalité vraie côté cordes. Enfin, je ne sais pas si je suis pertinent pour le topic là !

Hors sujet : dis moi BertiB, on est que deux là à s'exciter sur la DSP ?

Candy asked me if she died if I could go on of course I said I couldn't and of course we knew that's wrong
14
Faudra que je vérifie le sens

mais sinon y'a pas enormement de duesenberg player