Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben en général, d'après le nom du procédé "Push" "pull", ça veut dire "pousser" et "tirer". Donc pousse ou tire les potards de ta gratte et tu verras bien.
0
Mr ok okok
366
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 19/01/2005 à 16:17:16
Je suis pas encore trop atteint, merci !
je posais cette question car il y a justement une subtilité sur les nouveaux modeles...
Certains savent qu'entre autre modifs sur les nouvelles Starplayer Special, il y a l'abandon du système de split push-pull pour un potard à cran central (en plus des 4 vis fixant le manche).
espelette.peppe grâce à son ampermètre a compris comment ça marche. A la base, je croyais que c'était une tonalité grave->aigu en double, cran, puis split et tonalité aigu->grave et je voulais le remplacer par un potard de tonalité et split sur le push-pull.
En fait, rien de tout cela, c'est une tonalité grave-> aigu pour les doubles puis cran central et mix progressif doubles/doubles splittés avec une tonalité à fond. Du coup, j'ai pas modifié parce que le son des doubles splittés seuls n'est pas génial, aigrelet avec des basses ternes, c'est le mix d'un peu de split qui est sympa.
Autre info, la position milieu regroupe le double grave mais une seule bobine de l'aigu.
1
Candy asked me if she died if I could go on of course I said I couldn't and of course we knew that's wrong