Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Duesenberg Starplayer Special
Photos
1/228
Duesenberg Starplayer Special

Guitare de forme LP de la marque Duesenberg appartenant à la série Starplayer.

Sujet Push pull

Mode clair
  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 3 671 vues
  • 3 followers
Mr ok okok

Mr ok okok

367 posts au compteur
Posteur AFfamé
Premier post
1 Posté le 08/01/2005 à 20:53:58
Bonsoir à tous,

vous possedes ou avez essayé une starplayer...ceci vs concerne....

comment fonctionne votre systeme de push-pull pour splitter les micros ? d'ailleurs, les deux sont ils splittables ou seul 1 ?

merci d'avance :bravo: :clin:

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Mr ok okok

Mr ok okok

367 posts au compteur
Posteur AFfamé
2 Posté le 09/01/2005 à 18:08:02
UP :!:

Mr ok okok

Mr ok okok

367 posts au compteur
Posteur AFfamé
3 Posté le 12/01/2005 à 21:05:41

River of Deceit

River of Deceit

150 posts au compteur
Posteur AFfiné
4 Posté le 19/01/2005 à 16:13:00
Ben en général, d'après le nom du procédé "Push" "pull", ça veut dire "pousser" et "tirer". :| Donc pousse ou tire les potards de ta gratte et tu verras bien. :clin:

Mr ok okok

Mr ok okok

367 posts au compteur
Posteur AFfamé
5 Posté le 19/01/2005 à 16:17:16
Je suis pas encore trop atteint, merci ! :|

je posais cette question car il y a justement une subtilité sur les nouveaux modeles...

River of Deceit

River of Deceit

150 posts au compteur
Posteur AFfiné
6 Posté le 19/01/2005 à 16:30:29
Ne te vexe pas...ça me faisait marrer. :)

C'est une superbe guitare en tout cas.

Mr ok okok

Mr ok okok

367 posts au compteur
Posteur AFfamé
7 Posté le 19/01/2005 à 16:35:16
:clin: j'me vexe pas
et c'est vrai que cette guitare est assez exceptionnelle :aime:
jai trouvé ma reponse de toute façon, sur guitariste.com :mdr:

BertiB

BertiB

2582 posts au compteur
Squatteur d'AF
8 Posté le 02/05/2005 à 09:19:27
Pourais tu mettre le lien svp

merci

farina

farina

41 posts au compteur
Nouvel AFfilié
9 Posté le 12/03/2006 à 22:58:47
Certains savent qu'entre autre modifs sur les nouvelles Starplayer Special, il y a l'abandon du système de split push-pull pour un potard à cran central (en plus des 4 vis fixant le manche).
espelette.peppe grâce à son ampermètre a compris comment ça marche. A la base, je croyais que c'était une tonalité grave->aigu en double, cran, puis split et tonalité aigu->grave et je voulais le remplacer par un potard de tonalité et split sur le push-pull.
En fait, rien de tout cela, c'est une tonalité grave-> aigu pour les doubles puis cran central et mix progressif doubles/doubles splittés avec une tonalité à fond. Du coup, j'ai pas modifié parce que le son des doubles splittés seuls n'est pas génial, aigrelet avec des basses ternes, c'est le mix d'un peu de split qui est sympa.
Autre info, la position milieu regroupe le double grave mais une seule bobine de l'aigu.
Candy asked me if she died if I could go on of course I said I couldn't and of course we knew that's wrong

BertiB

BertiB

2582 posts au compteur
Squatteur d'AF
10 Posté le 13/03/2006 à 13:14:06
Ben c'est compliqué....

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.