Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Black Beauty
Photos
1/202
Epiphone Les Paul Black Beauty

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Conseil!

  • 71 réponses
  • 18 participants
  • 7 697 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Conseil!
Cette grate est tout simplemen magnifique!!je la possede depui pe, et je pe dire ke chui pa Dssu!!elle a tout d'one grande.Je la conseilkle!!
2
J'ésite à l'acheter , pourais tu me dire , ou quelqu'un d'autre ca n'a pas d'inportance , quels sont les micros montés d'origines sur cette guitare : céramic ou alnico , ...
merci d'avance .
3
Ben c'est 3 micros humbucking , je sait pas ce qu'il y a dedans mais quand je l'ai achetté il y avait une etiquette "GIBSON" collé dessus ,si cella peu te rassurer , sinon c'est une super gratte et puis rien ne t'empeches plus tard de faire changer les micros ;)
-=CeD=-
4
OK merci
j'economise et je l'achete !
5
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6
C'est vrai qu'elle est belle... :oops:

Je suis Charlie

7
Ce sont des micros qualité Epiphone il me semble (l'etiquette c'est ça sur toutes les epi ça ne veux pas du tout dire que les micros sont des gibson)donc a changer pour pouvoir vraiment exploiter la gratte. :clin: Mais je pense qu'elle en vaut le coup.
8
Salut,
A l'origine ce ne sont pas des micros gibson, c'est 3 humbreacker epiphone, avec un super son en saturé, disto... Un peu dépassé en son clair, mais super son pour cette guitare, moi j'ai mis des seymour duncan et je peux te dire que ça crache à mort...

Conseil si tu change less micros change le micro manche pour seymour ou gibson ou une bonne marque, de même pour le micro chevalet, par contre le micro central laisse le comme il est (entre nous il est surtout la pour la beauté de la guitare et l'originalité, il est splitté sur 2 des 3 positions de jeu...)

Voila voila pour la petite astuce mais ce sont des micros épiphone, c'est sur, attention, épiphone devient une très bonne marque...

Aller A+
9
Dans aucune des trois positions,les micros ne sont splittés...

Je suis Charlie

10

Citation : attention, épiphone devient une très bonne marque...



ah bon...
je dirais epiphone était une très bonne marque. avant son rachat par gibson...
mais j'ai plutôt l'impression que (comme beaucoup de marques en ce moment) la qualité de fabrication diminue ces derniers temps...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi