Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]
Photos
1/1084
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Demande expliquations

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 663 vues
  • 1 follower
1 Demande expliquations
Boonnnjouurr, voilà je vien de m'acheter une custom epi d'occaz (400 avec l'etui gibson c cher?) et je me pose qq questions, :???: dejà les 4 roulettes c quoi leur fonctions car je les bougent j'entend bien une difference mais j'arrive pas a bien la regler, ensuite j'entend souvent corp en acajou manche en acajou mais j'ai l'impression que c'est du plastique moi !!!y a t'il plusieur type de les paul custom epiphone (a part elistite) dont une avec du plastique ????ca parai con comme questions mais comme y a un forum... :lol:
Afficher le premier post
11
Bi non hein faren!!! c pas parce qu'on a une strat qu'on est plus pro qu'un autre!! c juste une question de budget ca!!! l'epi je l'ai acheter pour ne pas abimer la strat, j'aurai peut etre du acheter la gibson....zuuut alors....mnt je passe pour plus debutant que toi.... :D:
12
C'est sans doute le cas :8) (humour 2eme degré inside)

c'est cool d'avoir les thunes pour s'acheter du si bon matos, et ne pas être entraver par des principes ridicules comme les miens, celui de vouloir meriter son matos.
Je sais, je sais, c'est con comme principe, on me l'a déjà dit, mais on se refait pas.


mais là ou je rigole quand même vraiment c'est

Citation : je l'ai acheter pour ne pas abimer la strat



t'a peur de l'abimer à faire quoi ???? :clin:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
13
Je le merite faren!!!! j'ai bosser dure pour avoir ces thunes!!!! et au lieu de partir en vacances je m'acheter une strat !!! c'est pas plus con que de mettre un cadre a 1500 euros au mur, si ??? j'ai peur de l'abimer pas en jouant(evidement tu t'en doutait) mais en la manipulant, c'est que c'est longt un manche de guitare quand tu te retourne......ben oui, vraiment plus debutant que toi, c'est pour ca qu'avec l'epi j'ai quand meme pris l'etui gibson en croco au cas où...elle sera protegee aussi... vu que c'est pas fourni :D: aaahhh je joue dejà mieu là hein :P:
14
Canular ou alors ils ont mis internet dans les asiles.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
15
C'est pas de ce mérite dont je parle

>blackmorse 3 : ben là ou je bosse, ouais, ça ressemble un peu à un asile
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
16
Pfff ils font rien qu'a se moquer c'est pas bien !!
moi je garde mon epiphone dans son etui quand je joue, j'ai fait un trou pour le jack et je gratte en aveugle, mais comme j'ai fais dactylo en seconde langue à la fac, je m'en sort pas trop mal ! :boire2:
17
C un fake, c obligé !
un case gibson et un case trouduc, niveau protection c kifkif, ou en tout cas, la difference de prix est totalement injustifiée ! surtout vu le prix du case gibson ! :oo:

Enfin le coup des roulettes j'adore ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18
Ouais...
je vote FAKE aussi