Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]
Photos
1/1111
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Epiphone les paul custom

• 67 réponses
  • 30 participants
  • 8 135 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Epiphone les paul custom
Je voudrai avoir plus d'avis sur la les paul custom de chez epihone ... ce fait-elle toujours en blanc ou ivoire ?

merci de me répondre a l'adresse suivante : mickmweb@aol.com

a bientôt
Afficher le sujet de la discussion
21
Bien dit, moi j'ai une Gibson SG et je pense me faire une petite Les Paul Epiphone upgradée à ma façon ! Ce sera ma petite custom shop perso !

Mais la qualité varie d'une Epiphone à l'autre, c'est ça le problème !

Voili voilou !
22
Il est évident que une Epiphone meme upgradé ne sera jamais une Gibson :D:
Mais cela reste de bonne guitare pour le prix et les meilleures copies de Gibson avec peut etre Tokai (mais bcp + dure a trouvée) :clin:
23
Alors,moi je suis d'accord avec vous sur le fait que quelqu'1 qui debute(0et 2 ans) la gratte et qui veut 1 gratte forme les paul,aille voir du coté de epi.C'est sur que c'est les meilleurs copies(cela appartient a gibson,comme les ltd pour les esp).Perso,j'ai toujours voulu 1 les paul,et j'ai economisé pour m'en payé 1,j'aurai jamais acheté 1 copie(quoique,peut etre du ibanez; que les ibanez des annees 70 sont meilleurs que les epi actuelles).
24
Moi je ne débute pas et on ne mettra jamais de la tete qu'une épiphone upgradée avec de bon composants ( micro, méca, cables ...) ne représente pas un mille fois meuilleur rapport qualité prix qu'une vraie Gibson.
:fache:
25
Vou pouvez en avoir une neuve pour 480 € sur ebay.

en cherchant bien vous trouveres de quel revendeur je parle. il est basé en allemagne.

ce n'est pas de la pub car j'ai horreur de ça mais si ca peut en depanner certaiuns;

donc faisons les comptes :
lp custom : 480 €
2 Seymoour+ pose : 250 €ht
soit 730 €ht

a ce prix on a une gratte qui sonne bien
26
Dans tous ça ca me fait bien rire !

il faut arreter d'alluciner, tout le monde aimerait acheter une Gibson c'est evident.

quoique la qualité n'est pas toujours au rendez-vous ! il y a des series comme ça.

mais arreter de délirer les petits, pour des prix moyens et pour des gens qui soint loin d'être des pro (je veux dire que se soit votre métier au quotidien), quand on a pas trop de tune, une epiphone un peu modifié reste une superbe solution.
27
Je valide les propos de Geant_vert
:mdr:

28
Bonjour a tous je viens d'avoir une les paul custom noir et elle est vraiment magnifique, la finition est parfaite.j'aime le son mais j'ai besoin de micro pour le metal , le probleme est que je met d'habitude des emg sur mes grattes et la je veux pas bouger les micro ils sont magnifiques avec le capot doré :aime: . donc connaissaient vous des micro plutot metal avec un capot doré ou est ce qu'on peut rajouter le capot sur tous les micro ?
29
Non, tu ne pas ajouter un capot a tous les micros...

Surtout pr les EMG.
Les EMG sont livrés avec leurs capots(couleur noir je crois).

Si tu veux un capot doré, va falloir acheter des micros passifs avec ce capot-ci. (genre des gibson 57' ou Dimarzio paf calssic...)

Dans les passifs, tu vas retrouvé des micro avec et sans capot.
tu ne peux pas rajouter de capot à un micro qui n'en a pas.

Les micros avec capot sont réglé différement de ceux qui n'en n'ont pas...

Mais des micros avec capot doré pour métal...perso connais pas...en fait jamais vu...
regarde peut etre chez dimarzio, du coté des Evolution, ou tonezone...IL les vendent d'origine sans capot...mais tu peut peutre ent trouvez avec...
vas sur leur site...

https://www.dimarzio.com

Voila,, jespere que c'est pas trop du charabia e que je vien de dire...
ps: je voulais des micros chromé sur ma LP, me suis tourné vers des dimarzio paf classic.
disons que si tu veux des micros avec capot doré ou chromé, tes choix vont être limité...
30