Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Joe Perry Boneyard LP
Photos
1/76
Epiphone Joe Perry Boneyard LP

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Artist

Sujet de la discussion Quels sont les avantages de la Les Paul Joe Perry par rapport à une Les Paul Standard ?
Quels sont les avantages de la Les Paul Joe Perry par rapport à une Les Paul Standard ?

Est-ce que ça vaut vraiment 300 € de plus ?
2

Citation : Quels sont les avantages de la Les Paul John Perry par rapport à une Les Paul Standart ?

Tu participes modestement au renflouement de son compte bancaire
3
Ah ah ah :bravo:
non serieusement elle les vaut largement les micros gibson montés d'origine sont des tueries ils sont meme meillieur que les 490R-496T et sans parler de la finition sublime le manche est de loin le meilleur que j'ai vu sur une epi (plus fin)
4
Je croyais que c'étais Joe Perry qu'il s'appelait le monsieur. Et non John.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
5
Je déterre ce sujet car cette gratte me fait de l'oeil :clin:
Vous pensez vraiment qu'elle vaut le coup. Vu que je ne peut pas me payer une Gibson LP (enfin je pourais peut être, mais c'est pas raisonnable :lol: ).
Croyez-vous que cette gratte à un son "propre". Je m'explique: Pas de buzz, bonne mise à la masse, bon blindage. Car j'ai tous ces problème avec ma washburn bas de gamme et je ne veux pas avoir encore ça.
Sinon point de vu son, est-elle polyvalente? Bon son clair? Bonne disto? Ca devrait vu que les micro ont l'air pas mal...
Ca serait pour jouer un peut de tout. Du blues, du rock, en passant par AC/DC, voir même du vieux metallica.
J'espère qu'on pourra me répondre car je me doute qu'il ne doit pas y avoir grand monde qu'il la possède, c'est pas un modèle très courant :)

http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=229&CollectionID=6

Merci :clin:
6
Salut

Moi, avec ma LP STANDARD normale, j'arrive à obtenir ce que je veux sur du AC/DC, Metallica, parfois même un peu de Scorpions et bien sûr du rock et du blues. Et pourtant je n'ai que les micros d'origine.

Pour 815 € (prix moyen), cette LP devrait t'apporter satisfaction je pense. Si tu aimes et joues Aerosmith, fais-toi plaisir.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7
Salut jeangusyoung :clin:
Ta LP Standard, c'est une épi ou une gibson ?
8
815 euros, ça doit être une épi, faut pas rêver.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

9

Citation : 815 euros, ça doit être une épi, faut pas rêver

:mdr: non, je parle celle que jeangusyoung a. :clin:
Je vais aller voir son profil, c'est plus simple.
10
C'est bon, j'ai ma réponse, j'ai regardé :bravo: