149 euros chez Thomann, ça vaut le coup?
- 30 réponses
- 10 participants
- 3 796 vues
- 1 follower

Bandini

Je cherche une guitare d'appoint, n'étant pas guitariste, avec un son ok et pas cher.
Plutot pour faire des rytmhique Reggae entre autre.
Est-ce que cette Les paul standard ferait l'affaire, ou bien avez vouz d'autre proposition à me faire?
Merci à vous.
- 1
- 2

Bandini

Bandini

pedro le tapir

RaphRaymond

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Bandini

12ax7>>>>merci pour ta réponse, l'as-tu déja essayé? As-tu d'autre guitares à proposer dans les mêmes prix (neuf ou d'occase)?
C'est qui Bob Marley?

Ptifilou018

Cyklon3

"The Bob Marley Les Paul Special will be produced initially in a limited run of 200 guitars. "

Bandini

Bandini

Bandini

TheStratGuy

Citation : Ah oui aussi, c'est pas grave si j'inverse les cordes, je suis gaucher!

Hors sujet : ...bon, je craque là, quelqu'un se dévoue pour expliquer pourquoi il y a des grattes pour faites pour droitiers et d'autres pour gauchers?
<soupir!>
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Bandini

Bandini

Lonewolf

TheStratGuy

et puis lui c'était plus sur strat que sur LP, non? l'accès aux aigus par l'autre côté y est déjà un peu plus facile comme même ;)

Bandini

Seulement voilà je suis pas guitariste, et j'en ai rien a battre de shredder sur les aigues, tout ce que je veux faire ce sont des tsoin tsoin rythmique de base, barrés, genre reggae.
Donc j'me dis ben autant inverser les cordes, plutot que payer beaucoup plus cher pour une version gaucher!
Maintenant une question : est-ce que ça change le son d'une gratte d'inverser les cordes?

Bandini

Tiens en parlant d'Hendrix, Une Strato like Harley Benton Lefty à 89 euros qu'en penses tu?

Lonewolf

Point d'histoire de shredd ou autres jouyeuseutés ici, juste une logique de pure mécanique : inverser les cordes sur une LP ça ne marchera pas !!!

Bandini

Mercià tous pour vos réponses en tout cas, qui m'ont bine éclairé

Lonewolf

Bandini

Juste que une LP lefty va couter plus cher.
Si je me suis arrété sur cette LP à 149 euros, à la base c'est surtout le prix qui m'a interpellé!
Mais là j'ai vu une Harley Benton Stratocaster Lefty à 89 euros, donc je me dis que ça peut petre bien pour moi, voili voilà

Lonewolf

Bandini

TheStratGuy

Citation : je veux même pas commencer a imaginer ce qui se touve sous le vernis et comment sont bobinés les mics

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2