Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pièces détachées LES PAUL

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 7 031 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pièces détachées LES PAUL
Bonjour :!:
Je cherche donc des pièces détachés pour une epiphone les paul standard et j'aimerai connaitre les meilleurs sites internet pour en trouver :???:
Sachant que je recherche un selecteur de micro , des potentiometre et des mécaniques.
Merci :bravo:
Tcho :!:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca dépend, sur des mics type Invader c'est impossible, sur les Dimarzio avec deux rangée de plots réglables faut en trouvé avec deux ragées de trous, et ça c'est pas gagné

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Bin moi j'aimerais bien y mette ceux de l'explorer ( le 500 et l'autre je sait plus ... 490t jcroi :noidea: )
13
Ben pas de problème alors

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Bonjour, j'aimerai votre avis, que me conseillez vous comme micro pour installé sur une épiphone lp custom classic? En me décrivant les sons si possible... merci!
15
Ben je te conseile de faire chauffer le moteur de recherche afin de puiser dans les watt mil sujet trairant du changement de micros sur Epiphone, ça doit être la question la plus posée du site :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Ba ecoute deja dit se que tu joue comme style moi perso mon epiphone ( monté en gibson ) me sert principalement pour du rock ( telephone muse offspring et autres )j'ai un son bien gras mais tres ba sa avoine bien j'ai un pote qui a monté des EMG sa arrache terrible aussi mais c'est pas du tout le meme style sa sonne bien pour le metal ( je joue de la fusion avec lui )sa sonne sec un peut froid mais super sympa sur son JCM 800 ( avec des boost en gain ) et j'en ai essayer une dans un magasin une fois monté en seymour ( SH4 en chevalet mais je sais pas lequel en manche ) et la sa sonné bien mais je m'attendé a mieux que sa quand meme mais bon apres a chacun ces gouts
17
Ce serait plus pour avoir un son a la metallica... désolé si la question était déja posé mais je suis nouveau, c'est ma toute première question alors je savais pas trop comment tout ca se déroulait, merci.
18
Pour du metallica y a pas foto tu prend un kit zakk wilde c'est exactement les micros qu'ils utilisent sur les 3/4 de leurs gratte
19
20
Mais de rien sinon pense aussi au LTD pendant que j'y pense parce que justement metallica joue principalement sur ESP sa pourrai bien le faire