Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone sg-400 ou Epiphone Les paul Standart?!?!?!?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 758 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Epiphone sg-400 ou Epiphone Les paul Standart?!?!?!?
Bonjours! Je vais bientot m'acheter une nouvelle guitare, et j'ai retenu ces 2 choix!

Pourquoi: Je suis un grand fan de la forme LP et SG! Se sont mes 2 grattes favorites!!! :D:

Donc je voulais savoir, pour jouer du métal , hard rock et rock , dans un groupe ( où je suis la guitare rythhmique :8) ) laquelle de ces 2 guitares me conseilliez vous?

Biensur, je me suis gardé une alternative si ces 2 merveilleuses grattes n'était pas le meilleur choix, cette alternative serait la ESP LTD EX-260!
Mais comme j'ai dit plus haut, j'adore les forme SG et Les Paul!!! :8O:

Alors Merci de vos conseils, je suis ouvert a toutes suggestions de grattes differentes, de forme sg ou lp si possible! POUR LE MEME PRIX CAR MON BUDGET EST LIMITÉ! :P:


Merci d'Avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
>Apprenti06

Ta "Paulette" a une finition Sunburst. Donc sur le côté de la guitare et à l'arrière du corps, tu dois donc distinguer assez bien les assemblages des 2 ou 3 pièces de bois qui le constituent et en conclure que tu n'as pas un morceau de contre-plaqué entre les mains. Même si tu ouvres la cavité d'accès aux potentiomètres, tu verras également l'aspect du bois.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12
Boff... La SG ''korina'' arrache pas mal c sur, mais pas mon style, moi Je suis plus type Métal , Hard rock , je vous dirait qu'une guitare en bois naturel ne me convient pas, j'aime mieux la couleure Noire, elle a trop de classe! Vous avez déjà vu un joueur de thrash métal avec une guitare ''naturelle''... ce n'est pas crédible... enfin c'est mon avis!

Je suis encore jeune , et je ne doute pas un instant que je vais eventuellement avoir une authentique Gibson couleur naturelle... Mais pour l'instant, mes gouts reste sombre :)

Bref A+!